Fausse ou vraie regles

Fausse ou vraie regles

Messagepar lyly-rose » Ven Jan 08, 2016 10:21 pm

Bonjour à toutes.
Je vais essayer de faire court et simple. Au mois d'août j'ai fait une grossesse extra utérine. J'avais eu mes dernières règles environ 1 semaine avant de ressentir les douleurs dans le bas du ventre. La grossesse à été daté à environ 1 mois malgré mes règles. On m'a alors expliqué que j'avais sûrement eu des fausses règles. Ce fut un moment assez douloureux pour moi et mon conjoint. C'était une grossesse désiré.
Aujourd'hui nous avons repris les essais depuis le mois d'octobre. Tout les mois c'est la même crainte. J'attends mes règles mais je ne m'y fis plus. J'ai peur d'avoir encore des fausses règles. Et je sais que certaines femmes ont leur règle pendant leur grossesse. Quels conseils avez vous donc à me donner pour me rassurer, m'aider? Ou tout simplement témoigner sur une expérience similaire à la mienne.
J'avais avoir été assez explicite. Mes rrr sont arrivées aujourd'hui j'en déduis donc que je ne suis pas enceinte...merci à toutes.
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Fausse ou vraie regles

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 20, 2016 8:04 pm

Je crois que ce mauvais épisode t'as vraiment rendu sensible. Pour que tes essais puissent se concrétiser essai de te détendre, dis toi que ce bb viendra et qu'il faudra l'accueillir dans la sérénité.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Retour vers Concevoir