Bb 2016 clomid... angoissée

Bb 2016 clomid... angoissée

Messagepar Gen » Dim Jan 10, 2016 7:36 am

Bonjour,
J'ai 35 ans bientot.
J'ai eu 2 grossesses début vingtaine et je suis tombée enceinte rapidement.
Aujourd'hui ça fait 310 jours que j'ai arrêter ma pillule. J'ai débutée clomid à ce cycle ci. Aucun suivi par mon md, ici au Québec ça ne semble pas être là façon de proceder.... 😟
Parler moi de vos expériences avec le clomid, vos ovulation quand ont elles lieux?
Dans certains forums ils parlent que les menstruations sont retardees, ça vous est arrivé?
Après combien de temps vous êtes tombées enceinte ?
J'angoisse de prendre ce médicament. ...
Merci xx
Gen

Message(s) : 12

Re: Bb 2016 clomid... angoissée

Messagepar Azaheilia » Dim Jan 10, 2016 10:27 am

Hello Gen ! Bienvenue parmi nous !
Pour ma part j'ai entamé mon 3eme cycle sous clomid j'attends mes vilaines pour mercredi ou jeudi.
Pour l'instant infructueux pour moi.
Je prends aussi provames et de la progestérone pour favoriser tout ça... Mais bon. Voilà 18 mois que j'ai arrêté ma pilule... Je suis tombée enceinte en mai mais j'ai fais une fausse couche début juillet... Et depuis plus rien...
Gardons espoir !
Bises
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Gen » Lun Jan 11, 2016 5:40 am

Merci Azaheilia....
18 mois ça doit te paraître très long.... désolée pour ta fausse couche, j'en ai eu plusieurs et je sais que c'est difficile. Bonne chance et qui sait....peut être pas de règles pour cette semaine...je te le souhaites xxx
Gen

Messagepar patapampam » Lun Jan 11, 2016 8:03 am

Slt
Moi j'ai utilisé clomid.
J'ai déjà un ptit garçon de bientôt 5 ans pour lequel j'étais tombé enceinte rapidement (3mois). Après 1 an d'essai (et une fausse couche à 3 mois d'essai), mes cycles sont devenu chaotique, et un jour je n'ai plus eu mes règles pendant 3 mois sans être enceinte, j'ai consulté et en fait je novulais plus :-( sans savoir pk. Ma gyneco ma prescrit duphaston pour les déclencher et j'ai ensuite pris clomid pour améliorer l'ovulation. J'avais à nouveau des cycles de 30 jrs pendant 4-5 mois mais malgré cela (pour moi) ça n'a pas suffit.
Nous sommes donc passé à un traitement plus fort par injection dans le ventre, suite auquel j'ai fini par tombé enceinte au bout de 3 mois d'essai.
Le clomid peut très bien suffir, grâce à ça j'ai quand même eu des cycles que je n'avais plus, ne te décourage pas, ça ira :-)
Désolé du roman mais j'ai remis dans son contexte :-) à bientôt pour de bonne nouvelle
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Gen » Ven Jan 15, 2016 3:02 pm

Merci de ton partage patapampam ça me rassure un peu xx
Gen

Messagepar Azaheilia » Lun Jan 18, 2016 10:52 pm

Hello les filles !
Bon bah moi 3 mois sous clomid et rien... Mes règles sont arrivées jeudi après midi. Retour à la case départ avec de moins en moins d'espoir...
Rdv chez mon gynécologue le 25.
Je ne sais pas ce qu'il va me proposer... Je suis de plus en plus pessimiste... Entamer min 19eme mois d'essai dans la tristesse...

Bises les filles.
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar patapampam » Lun Jan 18, 2016 11:34 pm

Moi elle avait remarqué que clomid n'était pas assez fort car ovulation mais pas assez efficace, nous sommes donc passé au injection avec suivi ++. Tkt pas, maintenant ya plein de solutions pour y arriver, et tu y arriveras. Tiens moi au courant de ce que le gyneco dira. Bye
patapampam

Message(s) : 222

Retour vers Concevoir