Essai Bb 1 depuis 1 an

Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar vic0013 » Lun Jan 11, 2016 9:29 am

Bonjour,
Première fois que je publie sur le forum mais je vous lis tous les jours.
J'ai 28 ans et chéri 30 ans ensemble depuis 9 ans. J'ai arrêté la pilule il y a 1 an donc essai depuis 1 an. Au début je ne me prenais pas la tête, je me disais que ça viendrait quand se serait le bon moment. Mais depuis cet été c'est devenu une obsession je ne pense qu'à ça ! J'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout! Rien que dans notre entourage on a appris 6 grossesses en 2015 la dernière j'ai cru que j'allais pleurer quand il nous l'on annoncé. Ce mois ci j'y croyais après 5 jrs de retard alors que je suis tjrs bien réglé à 1 ou 2 jrs, elles ont débarqué ce matin, je suis encore déçu et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tomber enceinte ! Depuis novembre je prend de l'homéopathie et depuis décembre de l'huile d'onagre et je fais des test d'ovulation et j'ai rdv chez gygy mi février pour voir si tout va bien ! Est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas pour qu'on se suivent ? Bonne journée à vous et pleins de pour cette année 2016. 😗
vic0013

Message(s) : 80

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar M.Ju » Lun Jan 11, 2016 1:51 pm

Bonjour, franchement je te comprend. Moi sa fait 2ans que je suis en attente et toujours rien, j'ai l'impression que si se mois ci sa marche pas je vais faire une dépression ! Enfin, il faut gardé espoir, je prie pour que notre rêve soit enfin réalisé.
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar vic0013 » Lun Jan 11, 2016 4:10 pm

Merci de m'avoir répondu M.Ju je te comprend ! J'espère que ça marchera pour toi ce mois ci. Moi je redémarre un nouveau cycle donc on verra bien le mois prochain peut etre un beau cadeau de saint valentin ! Tu as consulté le gygy pour voir si tout aller bien ?
vic0013

Messagepar Sophie » Mar Jan 12, 2016 12:30 am

Pareil j'essaie depuis août 2014 j'en ai marre et moi aussi j'apprends plein ds grossesses autour de moi c'est très dur !
J'ai bientôt 29 ans et ça fait plus de 8 ans que je suis avec mon homme on en a tellement envie !!!
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar M.Ju » Mar Jan 12, 2016 12:47 pm

vic0013 a écrit:Merci de m'avoir répondu M.Ju je te comprend ! J'espère que ça marchera pour toi ce mois ci. Moi je redémarre un nouveau cycle donc on verra bien le mois prochain peut etre un beau cadeau de saint valentin ! Tu as consulté le gygy pour voir si tout aller bien ?

Non j'ai pas consulté, j'ai trop peur du résultat. Aujourd'hui c'est bon je recommence un cycle... J'en peux vrm plus, j'ai même envie d'arrêter d'essayer sa fait trop mal tout les mois la même chose. Déprime total...
M.Ju

Messagepar M.Ju » Mar Jan 12, 2016 12:50 pm

Sophie a écrit:Pareil j'essaie depuis août 2014 j'en ai marre et moi aussi j'apprends plein ds grossesses autour de moi c'est très dur !
J'ai bientôt 29 ans et ça fait plus de 8 ans que je suis avec mon homme on en a tellement envie !!!

C'est vraiment dur... J'espère que tu attendra pas autant que moi. Et encore une grossesse annoncé aujourd'hui... Je vais finir par devenir insensible a sa.
M.Ju

Messagepar vic0013 » Mar Jan 12, 2016 2:47 pm

Allez les filles il faut pas qu'on se décourage ! On l'aura notre + Il faut qu'on soit patiente et qu'on essai de pas trop y penser ! En tout cas ça fait du bien de parler avec des personnes dans la même situation car nous on veut garder la surprise donc je peux pas parler avec famille ou amies ! M.Ju tu devrais consulter au moins pour voir si il y a pas de problème de fertilité et si c'est le cas il pourra t'aider avec un traitement. Moi j'ai hâte d'aller à mon rdv pour au moins être rassuré sur ce point ! Je te comprend Sophie nous aussi ça fait 9 ans qu'on est ensemble et j'aimerais tellement que ce petit bout arrive ! Aller 2016 on fait plein de câlin et on l'aura notre + !
vic0013

Messagepar M.Ju » Mar Jan 12, 2016 3:47 pm

J'ai que 22ans et jme voi pa affronter une infertilité maintenant jpourrai plus vivre.
M.Ju

Messagepar vic0013 » Mar Jan 12, 2016 5:03 pm

Tu sais infertilité c'est pas stérilité. Il y a plein de traitement maintenant pour remédier à ça qui marche très bien.
vic0013

Messagepar M.Ju » Mar Jan 12, 2016 6:39 pm

Je pense que je suis obligé de passé par là pck sa devient vrm insupportable sa gâche notre vie de couple c'est de plus en plus dur. Surtout que je ne peux en parlé à personne et que je suis seule la journée j'ai l'impression que je vais devenir folle. Tu sais quel genre de test il faut passé et Coment sa se passe?
M.Ju

Suivant

Retour vers Concevoir