Essai bb2 on se suit?

Essai bb2 on se suit?

Messagepar Shanara » Mar Jan 12, 2016 5:34 pm

Bonjour à toutes,
Moi 28 ans, lui 41 ans ensemble depuis 7 ans et parents d'un petit garçons de 3 ans. Nous avons eu la joie d'être parents non sans mal, eh oui, ils nous fallut 3 longues années pour avoir notre 1 er sans aide médical .
Depuis la rentrée de septembre, notre fils étant un grand maintenant, nous avons voulu remettre ça...
Je pensais sincèrement que cette fois ci serai plus rapide...mais non chaque mois, je suis dans l'attente de ne pas voir débarquer mes règles.
Aujourd'hui c4j17 et voilà l'envie de retourner vers les forums afin de trouver une oreille attentive et avoir des conseils et pourquoi échanger nos ressentis.
Ce mois ci, je retente l'aventure test d'ovulation et courbe de température, de quoi bien psychotter.
Voilà mes derniers symptômes observés... hier soir maux de ventre comme l'arrivée de mes règles et perte beige depuis 4 jours assez abondante ? ??? 1 ère fois que cela m'arrive. Pour mon 1 er aucun symptôme à part absence de règles
Shanara

Message(s) : 68

Re: Essai bb2 on se suit?

Messagepar lolo76 » Jeu Jan 14, 2016 10:34 am

Coucou jai 19ans mon copain ,18ans. Nous avons eu une petite fille il y a maintenant presque 8 mois. Pendant essaye de bébé nous y pensons tout le temps chaque jours, nous sommes parti en week-end pour se détendre un peu et se retrouver car nous vivons a se moment la chacun chez nos parents c comme sa que bebe et arriver. Un conseil evite de trop penser a bebe ne fai pas la prisse dde température et autre tu va pshycote de fou. Essayer si cela vouss es possible de vous retrouver une soirée ensemble aller manger au restaurant ou autre chose. J'espère que mais conseil vont vouss aide pour bébé 2
lolo76

Message(s) : 75

Messagepar Shanara » Sam Jan 16, 2016 10:37 pm

Merci pour ta réponse. C'est très dur de ne pas y penser. C'est vrai que mon 1 er est arrivé parce que je n'y pensais plus... nouvelles maison, nouveau boulot et on allait avoir un bébé chien. Du coup, je me suis focaliser sur cette nouvelle vie et plus cette envie de bébé
Shanara

Messagepar Mimili » Dim Jan 17, 2016 1:32 am

Bonjour shanara et lolo.
Je suis aussi en essai bb 2 j'ai une fille de 8 ans et pour ma part je n'arrête pas d'y penser tout le monde me dit que ça peut me bloquer (je suis en essai depuis octobre) mais je n'arrive pas à ne pas y penser mon mari et moi l'attendons tellement.
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Shanara » Dim Jan 17, 2016 8:48 am

Bonjour mimili, je suis dans le même cas que toi,en essai depuis septembre et j'y pense assez souvent surment assez pour bloquer la "machine".
Le psychique joue sur le physiologique.
Shanara

Messagepar Shanara » Dim Jan 17, 2016 8:54 am

Très difficile pour nous de prendre de temps pour nous. Mon mari est très très protecteur avec notre fils. Si on partait en Week end,il appellerait toute les 3h pour voir s'il va bien. J'exagère un peu mais c'est pas loin de la réalité. On a laissé un soir à sa tata depuis sa naissance, il avait 5 mois, juste le temps d'aller au resto, manger et j'ai même pas eu le droit à un dessert, il m'a dit on va rechercher le nain. Papa poule puissance mille
Shanara

Messagepar bichette » Lun Jan 18, 2016 4:52 am

Je suis en essai de bb2 depuis décembre 2014 .
Je suis en retard de 6 jours et 2 test pipi negatif que faire ???
Merci de votre reponse
bichette

Message(s) : 13

Messagepar Mimili » Lun Jan 18, 2016 7:13 am

Bonjour bichette
Si les 2 tests sont négatifs tu devrais attendre encore un peu c'est peut être juste que t'es règles vont arriver plus tard. Tu as des cycles réguliers habituellement ?
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar niny » Lun Jan 18, 2016 9:54 am

Coucou les filles, j'ai 24ans mon mari 27ans ensemble depuis bientôt 6ans et marié depuis juin. Nous avons une fille qui aura 3ans en mars. J'ai enlever l'implant en octobre pour essaie bb2. Dernier cycle on l'a fait pdt l'ovulation donc grosse déception d'avoir eu mes règles... Elles sont censé arrivé demain dc je verrai bien si ce mois ci est encore un échec... J'ai tellement hâte
niny

Message(s) : 90

Messagepar Shanara » Lun Jan 18, 2016 1:45 pm

Bienvenue bichette et niny .
Bichette attend encore un peu pour refaire un test si t règles ne viennent pas. J'ai des cycles habituellement de 28 mais des fois, la nature est capricieuse donc un coup 25 jours et des fois 35 jours.

J-2 (j26) avant mes règles ou pas d'ailleurs hihihi
Mes dernières constatations...
Ce matin, température haute 37,1.
Je pense avoir ovulé le 5 janvier (glaire blanc doeuf )mais l'application d'après ma température, il dit le 10 janvier donc j'attends.
Autrement seins douloureux. D'habitude j'ai mal une semaine avant mes règle et la veille de mes règles plus rien.
Et surtout le plus gênant, mal au ventre comme mes règles et sensation d'être mouillé et je cours au toilettes en pensant qu'elles débarquent et rien juste la culotte un peu mouillé. Perte liquide je pense. Desolé pour les détails

Vous en êtes où les filles
Shanara

Suivant

Retour vers Concevoir