besoin de conseil urgent!!!!

besoin de conseil urgent!!!!

Messagepar Tinaly972 » Mer Jan 13, 2016 12:02 pm

J'essaie de tomber enceinte depuis 1mois ,j'ai télécharger un calendrier pour calculer mon cycle pour essayer de doubler mes chance.Etant donner que j'ai eu mes regles du 28décembre au 2 février j'ai attendu jusko 6janvier et aussi le 11 pour faire des câlin avec mon cherie période ou d'apres le calendrier je serais fertile et que j'orais de moyennes chance de tomber enceintes, après c jour j'ai commencer à sentir des douleur plus au moins forte au bas ventre j'avais des perte blanches je me suis poser la question serai-je enceinte ou en ovulation sachant que mes règles n'arrivais que dans 15jr le 12 nous avons encore essayer donc je suis perdu comment faut'il que je m'y prenne besoin de conseil urgent!!!!
Tinaly972

Message(s) : 7

Re: besoin de conseil urgent!!!!

Messagepar Jutitine59 » Mer Jan 13, 2016 12:22 pm

Prenez tu un moyen de contraception auparavant?

Car souvent quand on arrête, il faut parfois un certains temps pour que tous se remettre en place. Normalement avant ton ovulation tu dois avoir des pertes gluante voir transparente qui doit ressembler au blanc d’œuf.
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Tinaly972 » Mer Jan 13, 2016 4:41 pm

J'ai jamais pris de pillule depuis o loin 6 ou 8 ans av j'utilisais juste un préservatif
Tinaly972

Messagepar princesse bobo » Mer Jan 13, 2016 7:23 pm

Je suis dans le mm cas de figure que toi, mes dernière règle date du 29.12, et moi aussi j'ai ressentir des douleur dans le bas du ventre, j'ai eu rendez-vous avec ma gygy et elle m'a dit que les douleurs ressenties c'était l'ovulation et elle m'a fait une écho, et elle a vu que l'ovule a bien été libérée, elle ma dit voir une petite citratrice a l'ovaire droit qui correspond a la rupture folliculaire
princesse bobo

Message(s) : 49

Messagepar Tinaly972 » Mer Jan 13, 2016 8:57 pm

Jvai essayer d'aller voir le gygy mais je croise les doigt pour que sa sois sa
Tinaly972

Messagepar princesse bobo » Mer Jan 13, 2016 9:09 pm

Oui si tu peux vas y, moi jpense que c t ton ovulation, jsp que tu aura un +++ et que moi aussi j'aurais ce fameux +++, après le calendrierc une moyenne, et si t cycle sont pas régulier ton ovulation ne sera pile poil ou le calendrier te dit, moi jfait des courbes de température et ca aide bocou pour savoir quand es passe l'ovulation... Bon courage a toi
princesse bobo

Message(s) : 49

Messagepar Tinaly972 » Jeu Jan 14, 2016 6:20 am

Bonne chance à toi!!!juste une dernière kestion avoir des rapports pendant les jour d'ovulation sa normalement devrai me mettre enceinte
Tinaly972

Messagepar patapampam » Jeu Jan 14, 2016 8:48 am

Théoriquement oui :-) si rapports pendant l'ovulation, tu as des chances mais ça ne prend pas à chaque fois, il faut parfois être patiente... Et essayer de ne pas trop y penser et ne pas s'inquiéter si ça ne prend pas dans les premiers moi.
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar emb237 » Jeu Jan 14, 2016 12:48 pm

Moi aussi je suis en essai bb depuis novembre.. j'ai aussi le calendrier qui me dit quand je suis en ovulation. J'ai fait des câlins à chaque fois à ces dates mais rien. Pas de +. J'ai même pris clomid pour booster l'ovulation. Je suisa mon 2eme cycle de j2 à j6.. je ssuis perdue..
emb237

Message(s) : 179

Messagepar patapampam » Jeu Jan 14, 2016 2:00 pm

Ne vous inquiétez pas trop, vous n'essayez pas depuis longtemps, c'est normal, même si je comprends, des qu'on prend la décision de faire un bébé on veut que se soit tout de suite mais ça va venir... Bon courage
patapampam

Message(s) : 222

Suivant

Retour vers Concevoir