QU'AVEZ-VOUS PREVU POUR FUTUR BB (ALLAITEMENTS,CODODO..)

QU'AVEZ-VOUS PREVU POUR FUTUR BB (ALLAITEMENTS,CODODO..)

Messagepar authentika » Mer Jan 13, 2016 10:36 pm

Bonjour les filles :)
Nous parlons bcp d'essais et de bien d'autre chose,ce que je trouve fort intéressant et enrichissant pour chacune d'entre ns.
Mais parlons un peu du futur, et de ce que vous avez prévu pour vos progénitures.
Pour ou contre l'allaitement ? Pourquoi ?
Pour ou contre le co-dodo ?
Pourquoi ?
Et futur papa, qu'en pense-t-il ? À t-il un avis, ou vous laisse-t-il prendre cette décision seule ?
Je suis une personne très ouverte et j'aime lire les avis de chacune, et je respecte chaques choix.
Pour ma part, je compte aillaiter bébé, et effectuer un co-dodo en collant son lit de mon côté du lit durant les 3/4 premiers mois, puis le mettre dans son lit par la suite, une fois que nous aurons décidé qu'il est temps. Futur papa est entièrement d'accord avec moi, Dieu merci nous avons exactement la même vision des choses sur tout.
À vos petits claviers les filles ;)
authentika

Message(s) : 234

Re: QU'AVEZ-VOUS PREVU POUR FUTUR BB (ALLAITEMENTS,CODODO..)

Messagepar Chauvin » Mer Jan 13, 2016 10:47 pm

Bonsoir Authentika .
Très très bonne idée !
Alors pour ce qui est de notre vie avec BB, j'ai décider d'allaiter par la suite tirer mon lait, pour que papa puisse aussi donner le repas à son BB, je ne pense pas donné le sein longtemps mais au moins le premiers mois j'espère pouvoir tenir ce temps 😀. Pour ce qui de la nuit, nous attendrons de voir comment les nuits se passeronsde

Et moi j'aimerai savoir pour celles qui ont déjà des enfants les choses que vous avez eu et que vous ne voudrez pour rien au monde faire sans, ou inverse. Et est ce qu'il y en à entre vous qui on le rameaux cocoonababy ? J'aurai très envie de l'acheter mais j'attend d'avoir des avis !

Les équipements que vous avez beaucoup aimé, les produits qui vous on déçus et pourquoi ?

Voilà
Bisous à vous les filles 😙
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar Chauvin » Mer Jan 13, 2016 10:48 pm

Le futur papa à envie de participer à tout de tout découvrir, il nous arrive d'aller dans les boutiques de puériculture pour regarder ce qu'il se fait, etc. Et futur papa est déjà pas mal au point je trouve 😀 à mon plus grand bonheur!
Chauvin

Messagepar gwladys » Mer Jan 13, 2016 11:45 pm

Bonsoir alors moi j'ai 3enfants j'ai jamais allaiter mais je me dis que si par bonheur un 4eme arrive jai envie d essayer mais en faisant les deux allaiter et tirer le lait pour faire participer le papa et les frères. Car ce sera notre Dernier bébé .mais j avoue que l allaitement me fais peur au niveau des quantité ect.. Je me pose pleins de questions même si je me suis déjà documenter
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 12:48 am

Oui c'est également mon inquiétude j'ai peur qu'il ne prenne pas assez, mais je me dis aussi qu'avec les cours qu'ils nous donnent à la maternité ont allés pouvoir être rassuré et serein. Qu'en penses tu ?
J'ai également une autre crainte, c'est le regard des gens. Bien que je fais ce que j'ai envie avec mon BB le regard parfois déplacé des gens me fait peur. Quelqu'un à connu ça ? Comment a t'il géré?
Chauvin

Messagepar authentika » Jeu Jan 14, 2016 10:20 am

Coucou les filles, merci pour vos réponses !
Ma soeur a allaité ses 3 enfants, et je peux te dire que le regard des gens elle s'en fou complètement. Il faut passer outre et si tu n'es vraiment pas à l'aise, met toi à l'écart. C'est ce que je ferais, car mon homme préfère ! Et moi je suis assez pudique donc voilà.
Et surtout j'espère un beau + rapidement pour vous toute !!!!!
authentika

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 10:26 am

Oui c'est aussi ce que je me dis. Ou alors je tiré mon lait et sa sera biberons de mon lait quand on sera avec d'autres. Oui mon mari aussi prefere.

Qu'est ce que tu aimerais comme matériel de puériculture ? J'aimerai connaître vos avis c'est toujours bon à prendre
Chauvin

Messagepar authentika » Jeu Jan 14, 2016 3:15 pm

Sa dépend ce que tu appel matériel de puériculture ??
authentika

Messagepar Chauvin » Jeu Jan 14, 2016 3:27 pm

Pour le repas, la toilette, la nuit etc ...
Chauvin

Messagepar Lucie974 » Jeu Jan 14, 2016 7:57 pm

Coucou les filles!!! Moi aussi pour l'allaitement et le cododo ;) mais j'avoue être en pleine réflexion pour bb3 on essaie de voir comment s'organiser avec chéri vu qu'on vient de savoir qu'on aller avoir des jumeaux ^^
Lucie974

Message(s) : 85

Suivant

Retour vers Concevoir