Retard et tests négatifs ...

Retard et tests négatifs ...

Messagepar Chauvin » Sam Jan 16, 2016 3:53 pm

Bonjour à toutes,

Retard de règles et les tests sont tous négatifs sauf les 2 premiers où l'on pouvait voir la deuxième bande mais très claires.

C'est reparti pour un cycle !! En espérant que de soir le bon !

Et vous ?

Je vous embrasse. À très vite.
Chauvin

Message(s) : 133

Re: Retard et tests négatifs ...

Messagepar patapampam » Sam Jan 16, 2016 4:33 pm

Salut
Donc tu n'as toujours pas tes règles... Tu as refait un test ce week-end?
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Chauvin » Sam Jan 16, 2016 5:02 pm

Non pas encore, oui ce matin. Et négatif ... est ce que j'ai étais déréglée ce mois ci, peut être là nature est complexe !
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar Minabens » Sam Jan 16, 2016 5:24 pm

Bonjour les filles , moi aussi le cycle derniers SA met arriver , j'avais du retard , mes test mon afficher positif tres pale et puis 2 jours apres mes regles , et je suis sûr à 95% que c'était psychologique (le retard) car je suis habituellement régler comme une horloge ... Enfin bref c'est repartie pour un cycle quoi , vous en êtes où vous dans vos cycles ?
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar joujou » Sam Jan 16, 2016 9:44 pm

Salut. moi de même, retard d 5 jours ojrdhui alors k test négatif. J'ai fait l'eco mais rien. Le doc Di k c'est trop tôt...il n vois pratique mn rien. Donc j'attends quelques jours encor pour voir.
joujou

Message(s) : 10

Messagepar gwladys » Dim Jan 17, 2016 12:49 am

Ici pareil retard de 15 jours test négatif j'ai rdv au médecin lundi soir
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar lola44 » Lun Jan 18, 2016 1:22 pm

Bjr ici aujourd'hui je suis a 43j et 2 test négatif rdv se soir au doc
lola44

Message(s) : 191

Messagepar gwladys » Lun Jan 18, 2016 11:51 pm

Ton docteur as dit quoi Lola ? Moi aussi je suis aller ce soir j'ai le médecin elle m as prescrit examen sanguin hcg et plusieurs chose et écho pelvienne et abdominal. Elle m à ausculter elle m'a dit que min utérus été beau qu il été dur ce qui veut dire absence de grossesse mais de couleur lilas ce qui voudrai dire début de grossesse donc elle est aussi perdue que moi on verra suivant les examens
gwladys

Messagepar Melo11 » Mar Jan 19, 2016 6:18 am

Bonjour les filles.
Est ce que ça fait longtemps que vous êtes en essais ?!
Parfois le corps fait des choses incompréhensible !
Si vos tests étaient positifs et qu'après vous avez eu vos règles ça peut aussi vouloir dire FC précoce les filles car des faux positifs sont rares !
Sinon les faux négatifs existent mais pareil rare :/ donc si vous avez beaucoup de retard fait un test toutes les semaines, allez aussi consulter pour avoir des examens complémentaires. Parfois l'ovulation peut se faire plus tard que les cycles précédents donc ça retarde les règles.
Après perso j'avais un cycle long après l'arrêt de la pilule, et le 1er cycle j'avais eu un cycle de 40 jours et dès au lieu de 26 et tests négatifs. Les cycles d'après j'ai fait des tests d'ovu pour voir déjà si j'ovulais ou non et à quel jour et en fait j'avais une ovu tardive et cycle de 38-40 jours. Au moins je savais quand mes regles débarqueraient et que j'avais une ovu. Peut être que ça pourrait vous aider aussi.
Enfin je vous souhaite à toutes du courage dans vos essais & un beau + à la clé !!!!
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar gwladys » Mar Jan 19, 2016 11:57 am

Je suis aller faire ma pds ce matin et vu que y'a plusieurs recherche j'ai les résultats que jeudi soir y'a l hcg la tyroid les hormones créatine et deux autres choses.donc je suis aller prendre rdv pour l écho que mon médecin m as prescrit et je me suis fais envoyer balader car pas de pds positif pas d écho super je leur ai dit que j avais les résultats jeudi la secrétaire m'a traiter de menteuse devant tout le monde et en me disant que mon ordonnance été fausse j'ai piquer ma gueulante j'ai rien compris pfff désespérant.
gwladys

Suivant

Retour vers Concevoir