Début d'un nouveau cycle

Début d'un nouveau cycle

Messagepar Chauvin » Lun Jan 18, 2016 7:00 pm

Bonsoir à toutes,

Alors voilà les règles sont arrivées aujourd'hui. On recommence un nouveau cycle. BB1 est attendu depuis maintenant 4ans. Le temps est long, très long ...
J'ai rdv avec mon gynécologue vendredi, j'espère qu'il va pouvoir nous prescrire quelque chose ou nous donner un traitement.

Et pour vous les filles ?
Bonne soirée à vous, en vous souhaitant le meilleur !
Chauvin

Message(s) : 133

Re: Début d'un nouveau cycle

Messagepar Mounniaa » Lun Jan 18, 2016 8:51 pm

Salut j'en suis à mon C6 sniifff ..et je vais entammer un nouveau cycle comme toi ..on se sert les coudes :))
Mounniaa

Message(s) : 134

Messagepar Sousouu » Lun Jan 18, 2016 10:35 pm

Salam alaykum , Bonjour je suis au C5 et à J11 donc cycle qui a débuté récemment. Depuis mes rrrr qui dure 5j en général , la j'ai tjrs des petite perte de sang oú marrons quand je m'essuis et de temps en temps des tâche sur mon protège ( dsl des détails ) je ne sais pas si c normal oú non.??
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Minabens » Mer Jan 20, 2016 5:16 pm

Cc/Salam les filles je me joins à vous moi c'est C2 apres deuxième fausse couche...
4ans ... Tu est forte j'aurais abandonner moi je pense !!
Ma belle sousou on se retrouve ... Je ne sais pas si tes pertes sont normale À vrai dire je n'est jamais eu sa à ce moment du cycle
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Bouchra » Jeu Jan 21, 2016 7:37 am

Bonjour Salam
Aller les filles courage inchallah on aura notre petit plus il ne faut pas perdre espoir.... Pour ma part je suis en essai bb1 depuis 16 mois je suis à 4 jours de mes rrrr d'après le calendrier mais comme je suis pas régulière c'est toujours une surprise pour moi par contre ce moi pas de symptômes de d'habitude pas de migraine pas de seins douleurs c est bizarre par contre depuis 8 jours une température qui varie entre 37.1 et 37.4 et parfois une légère envie de vomir y a raby que se soit le bon mois inchallah... Je vous les filles et courage à vous toutes ...
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar Jutitine59 » Jeu Jan 21, 2016 11:20 am

Coucou,

Voila je commence un nouveau cycle. J'ai mes régles depuis se matin :cry: . Mon cycle precedent à duré 48 jours !!!! J'espere qu'il durera moins longtemps.
Je croise les doigts ;)

Durant ce cycle, je vais prendre des tests d’ovulation et prise de température le matin. Qui me suis??? :?:
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Minabens » Jeu Jan 21, 2016 7:18 pm

In sha Allah bouchraaa je te souhaite un jolie +
Minabens

Messagepar Sousouu » Jeu Jan 21, 2016 8:14 pm

Minabens a écrit:Cc/Salam les filles je me joins à vous moi c'est C2 apres deuxième fausse couche...
4ans ... Tu est forte j'aurais abandonner moi je pense !!
Ma belle sousou on se retrouve ... Je ne sais pas si tes pertes sont normale À vrai dire je n'est jamais eu sa à ce moment du cycle

Minaben tu me crois je te chercher dans tout les forums pour donner de mes nouvelles lol bein depuis hier je n'est plus ses perte hamdulillah le calendrier dit demain j'ouvre mais à vrai dire je ne sais jamais quand j'ovule donc je laisse faire les choses tranquillement
Au moins l'histoire dès perte de sang son fini .
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Minabens » Ven Jan 22, 2016 2:55 pm

Mdr on se retrouve alors ! Ah bon tu peut enfin commencer ton cycle !!! Bon courage ma belle In sha Allah cette fois si sera la bonne
Minabens

Messagepar Sidney » Ven Jan 22, 2016 3:00 pm

Cc les filles je me joins à vous je suis à J10 de mon cycle selon le calendrier j'ovule le 28! Ce mois ci je pense quand mem recourir à des test d'ovulation. Bisous a vous.
Sidney

Message(s) : 265

Suivant

Retour vers Concevoir