Bonjour.
Je lance une discu car j'ai envie de partager avec des filles qui comme moi essai BB1. J'ai 25ans et Mr 26.
Arrêt de pillule il y a quelques mois déjà. Je ne sais plus la date exact. Bref. Pour le calculs de mes cycles avt et mtn je tourne aux environs de 28j.
Dernière regles le 24/12/25 génial dame nature pour noël!!
Le calendrier me donner une ovu le 7/01/16 hors je l'ai eut le 06/01/16 grosses douleurs a lovaire droit !!
Câlin avant pdt et après la période.
Depuis l ovulation j'ai mal aux seins. Ils sont très douloureux et gonflés. Cela me fait exactement la même chose juste a l'approche des vilaines hors la c'était des lovu. Après lovu j'ai eut pas mal de pics à lovaire droit. Petits maux et tiraillement. Pas mal de fatigue inhabituelle.
L'autre jour en fesant a manger j'ai eut mal à l'utérus! Comme de l'électricité! 2 ou 3 coups et plus rien. Au travaille ce w.e (je ss AS. Je travaille de nuit) au repos j'ai eut des elancements dans lovaire droit tjr. Depuis une bonne semaine j'ai des douleurs de règles qui viennent et repartent. Je dois les avoirs dans 2j a peu pres. Aujourd'hui mal dans les reins. Pas terrible...
Voilà si l'une d'entre vous veut partager avec moi pas de soucis.
J'ai fais un test ce matin (bonne ou mauvaise idée je ne sais lol)
Deuxième urines test neg.
Question parcontre. Si j'ai eut ma grosse douleurs le 6 d'après vous je suis à cb de dpo? Je calculs 13 moi?! Its good?