Consevoire

Consevoire

Messagepar Arizona31 » Mar Jan 19, 2016 3:36 pm

Bonjour tout le monde je suis nouvelle moi sa fais 1an et demi que j'essaye d'avoir un Bb j'ai fait de fausse couche en 6 mois . Je les très mal vécu pas ce que je vous voulez pas en parler avec personnes je leur dises que j'allais bien mais en réalité pas du tout . J'arrive pas à parler avec des personnes de mon entourage. J'ai peur de retomber enceinte et de le perdre encore . Est que vous ette dans méme situation que moi
Arizona31

Message(s) : 14

Re: Concevoir

Messagepar Meriemme » Mar Jan 19, 2016 6:25 pm

Bonjour, je ne suis pas dans la même situation mais je suis la pour vous soutenir j'imagine c'est très dur, vous n'êtes pas la seule en tour cas pas la première et surtout pas la dernière et puis ça va venir comme pour tout le monde faites attention a votre santé et votre moral ça ne sert a rien d'avoir peur laissez les choses se faire naturellement si le pire arrive faites votre deuil ne reffoulez pas et passez à autre chose ! Bon courage.
Meriemme

Message(s) : 375

Re: Consevoire

Messagepar Arizona31 » Mer Jan 20, 2016 6:17 pm

Merci c'est gentille de voir qu'il y a des personnes à qui parler .
Arizona31

Messagepar Criistele » Mer Jan 20, 2016 6:34 pm

Arizona 31 moi aussi jaie fait une fausse couche a 3mois de grossesse au mois de juillet sa fesait des années que j'essayais de tomber enceinte donc je te laisse imaginer ma joie a l'annonce de cette grossesse et bien sur le ciel cest écroulé sous mes pieds a la perte de ce bb.je naie pas arrêté de pleurer tout les jours et comme toi je suis déjà angoissé en pensant si sa recommence la prochaine fois jaie très très peur. Donc pour te dire non tu nest pas la seule et si tu veux parler sa sera avec plaisir je t'embrasse
Criistele

Message(s) : 17

Messagepar Yanne86 » Jeu Jan 21, 2016 12:21 am

Cc Arizona1 tu nest pas seule soit en sur , jai fait ma fausse couche le jour de mes 3 mois cetait terrible pour moi et aujourd'hui je suis enceinte de 1 mois mais jai terriblement peur de refaire les mêmes choses, cest sur qu'on me rassure mais cest pas facile pour moi et je croise les doigts tout en priant afin que mon Bb s'accroche et aussi en me reposant bcp je met tte les chances de mon côté alors t'inquiète pas trop ma belle.
Yanne86

Message(s) : 40

Messagepar Arizona31 » Jeu Jan 21, 2016 10:35 am

Merci les fille . Ces dur mais je veux aller de l'avant pas ce que sa va pas trop bien avec mon copain a corse de moi je m'en prend énormen sur lui et pour t'en c'est pas sa faute c'est la mienne mon groupe sanguin et O- des que suis enceinte et que je perd du sang mon Corp rejette tout se qui et inconnus donc il faut me faire des picure .
Arizona31

Messagepar marine30 » Jeu Jan 21, 2016 10:48 am

Bonjour les filles je suis en essaie bb1. Jai arreter la pilule le 27 decembre et jai eu mes regle le 31 jusqu'au 3janvier. Depuis trois jours jai le teton qui me fait super mal même quand je le touche a peine et c'est dure es se que je pourrais etre enceinte? Merci
marine30

Message(s) : 11

Messagepar Meriemme » Jeu Jan 21, 2016 12:38 pm

Un seul symptôme n'est pas suffisant pour en être sure c'est pour quand vos prochaine rrr?
Meriemme

Messagepar marine30 » Jeu Jan 21, 2016 2:36 pm

Le 27 normalement mais jai pas que sa jai tout le temps faim des nauses
marine30

Message(s) : 11

Messagepar Meriemme » Jeu Jan 21, 2016 2:47 pm

J'espère que c'est des symptômes de grossesse hihihi moi aussi j'en ai mais j'essaie d'attendre pour ne pas me faire des films moi ça sera pour le 29 on attend on attennnd
Meriemme

Suivant

Retour vers Concevoir