bebe rapprocher

bebe rapprocher

Messagepar amir31 » Jeu Jan 21, 2016 2:04 pm

Bonjour jai un petit garçon de 9 mois et je pense beaucoup a un 2ème j'allaite toujours mon loulou... Vous pensez que c'est quoi l'écart entre 2. Et peut-on allaité pendant la grossesse...
amir31

Message(s) : 1

Re: bebe rapprocher

Messagepar Sidney » Jeu Jan 21, 2016 5:06 pm

Cc bjr Amir! Je pense kil n'est pas du tout prudent ni pour Ta santé toi Mem ni pour ton enfant. Mais si cela arrive Je pense kil faut arreter sytematikement lallaitement. Bisou
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar RoLou » Ven Jan 22, 2016 1:12 pm

Bonjour :) je voulais aussi des bébés rapprochés ma fille va avoir 8 mois et je suis enceinte de 9 sa + 2, je trouve ça bien qu'ils soient rapprochés ils vont pouvoir vivre ensemble totalement et souvent ils sont tres proche :) j'avais peur que ma fille le vive mal mais je fais tout pour que ca n arrive pas.par contre c'est vrai que je suis exténuée mais ça vaut le coup :) pour ce qui est de l allaitement je ne sais pas du tout, à demander à un médecin
Voilà :)
RoLou

Message(s) : 97

Messagepar skartapuce » Mar Jan 26, 2016 11:22 pm

Bonsoir!
J'ai un bébé de 9 mois et je suis en essai bébé 2! Je voudrai que mes enfants n'aient pas trop d'écart... je ne trouve pas ça risqué même si tu es fatigué ou que c'est dur.. la vie de parents n'est pas facile et ca, a n'importe quel age pour nous et nos enfants! Perso, j'ai accouché a 6 mois, j'ai connu le stress d'avoir un grand prématuré qui a passé 2 mois en hôpital. Je faisais 150 km tous les jours pour aller le voir. Et cela ne m'empêche pas de retenter le deuxième et de souhaiter qu'il arrive vite! C'est seulement à toi de voir et toi seule peut savoir si tu es en état et si tu te sens de revivre une seconde grossesse et un second accouchement et tout ce qui sen suit! Bonne continuation à toutes dans vos projets bébés! Ps: je suis fatiguée d'être une maman, de tout gérer à la maison, d'emmener mon fils faire des examens poussé pour prématuré mais tout ça ce n'est rien car il me remplit de joie de bonheur et il représente ce qu'il manquait dans ma vie et dans celle du papa!
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar AureLivia » Mar Fév 02, 2016 2:04 am

Je pense qu'il n'y a pas d'écart idéal. C'est selon ce que toi et ton mari voulez qui est le plus important :).
Pour ce qui est de l'allaitement, il me semble que la quantité de lait maternelle diminue lors d'une grossesse (mais pas sûre de moi hein...)

Je suis également Maman d'une petit fille de 9 mois et en essai de bb2 :)
AureLivia

Message(s) : 4

Messagepar skartapuce » Mar Fév 02, 2016 3:08 pm

Bienvenue au club des mamans de Bébé de 9 mois et en essai du deuxième! ^^
skartapuce

Message(s) : 133

Retour vers Concevoir