Help

Help

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 1:06 pm

Bonjour ou bonsoir je suis dans le désespoir totale j'ai qu'une envie ces de pleuré voilà je suis en couple depuis 1ans demi avec mon fiancer nous desirons un enfants il ce trouve qu'il es déjà papa de 2merveilleux enfants de 2mere différentes es moi 1 d'une précédente union nous sommes donc une familles recomposé ces pas cela le problème on s'aime c'est que j'essaye de lui offrir un enfant es impossible de tomber enceinte je fais en fonction que nous feson câlin avant la période ou durant toute la semaine de l'ovulation es impossible cela marche pas mes rrr arrive 1jour a l'avance es cela me démoralise énormément je garde un petit espoir d'avoir un jour un 2eme enfants mes j'ai qu'une envie ces de pleuré aider moi svp je suis prête a tous entendre aider moi svp
Tryskelyne

Message(s) : 19

Re: Help

Messagepar Shanara » Ven Jan 22, 2016 1:24 pm

Bonjour ton conjoint et toi, bous avez eu des enfants chacun de votre côté donc c'est que ça fonctionne. Ça fait longtemps que vous essayez?
Shanara

Message(s) : 68

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 1:32 pm

Shanara a écrit:Bonjour ton conjoint et toi, bous avez eu des enfants chacun de votre côté donc c'est que ça fonctionne. Ça fait longtemps que vous essayez?

Oui nous essayons depuis 1ans je suis aller voir le gygy es tous va bien mes pas de mon coter je suis en mode déprime quand elle arrive les rr
Tryskelyne

Messagepar Oliviatri » Ven Jan 22, 2016 1:34 pm

Salut je suis actuellement et exactement dans le même cas que toi !! Moi sa fais 2 ans que j essai et rien ... déçu tout les mois donc je te comprend et tu n est pas seule ;-)
Oliviatri

Message(s) : 31

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 1:37 pm

Oliviatri a écrit:Salut je suis actuellement et exactement dans le même cas que toi !! Moi sa fais 2 ans que j essai et rien ... déçu tout les mois donc je te comprend et tu n est pas seule ;-)

C'est vraiment difficile sérieux je déprime sérieux j'ai telement envie de poupouner de me dire enfin oui mes sérieux j'ai qu'une envie c pleuré mes je ne lui montre pas mes il le ressent car il es câlin bisous mes je désire un enfant de lui
Tryskelyne

Messagepar Oliviatri » Ven Jan 22, 2016 1:42 pm

Oui je sais c est pas facil :-(
Oliviatri

Message(s) : 31

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 1:45 pm

Oliviatri a écrit:Oui je sais c est pas facil :-(

Comment peut on faire sérieux aider nous svp merciii
Tryskelyne

Messagepar Shanara » Ven Jan 22, 2016 1:59 pm

J'ai mis 3 ans pour avoir mon fils. J'ai été suivi par très bon gygy qui exerce en pma. Essayer pleins de choses différentes et choses étrange je suis tombée enceinte quand j'ai tout arrêter et surtout d'y penser
Pourquoi pas partir en Week end en amoureux ou juste une soirée. Un bon repas et pleins d'amour, sans penser aux enfants et à votre désir d'enfant.
As tu déjà essayé course de température ? Test d'ovulation ? Complément alimentaire pré natal?
Certaines parlent du pré seed, apparemment ça marche bien.
Shanara

Message(s) : 68

Messagepar Sidney » Ven Jan 22, 2016 2:05 pm

Cc bjr les filles! Tryslyne tinkiete juste arme toi de patience encore, ca viendra au Bon moment.bisous
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 2:27 pm

Je vous remercie beaucoup mes je perte vraiment expoir sa me fais déprimer quand je voie que sur le furum que j'ai parfois les même s'imprime dune entre elle les cela marche pas j'ai beau faire dîner au chandelle restaurant petit week-end en amoureux sa marche pas j'ai même envie de prendre un tretement mes que faire a qui le dire au docteur ou au gygy svp
Tryskelyne

Suivant

Retour vers Concevoir