Qui peut m'aide

Qui peut m'aide

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 23, 2016 9:10 am

Coucou les filles :)

Voilà je suis à 6jrs des règles :)
Hier température à 36,7
Mais je les pris en me levant dans la salle de bain sinon le bip du termo réveil mon homme :/

Mais la j'ai étais réveiler vers 4h juste envie de pipi mais pas pris ma temp j'aurais pas eux assais de sommeil ' lever à 7h pour ouvrir la fenêtre à mes chats :/ Mais pas pris ma température et me suis rendormi jusqu'à 9h donc je n'est pris ma temp que la et elle étais à 37,1 :$

Penser vous que ces fiable du fait que je me suis lever plusieurs fois ??
Le problème de la température ces que je me lève 4-5 fois dans la nuit :$

J'ai aussi dhiarer ce matin '
Douleur de règle depuis quelque jours 'saute d'humeur ' lancement dans le ventre :$

Je ces pas trop quoi penser :$
Mariie54

Message(s) : 384

Re: Qui peut m'aide

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 23, 2016 10:56 am

Personne :$
Mariie54

Messagepar choupette » Sam Jan 23, 2016 11:04 am

Coucou Marie
Pour la prise de temp si tu te lève plusieurs fois ca ne sera pas fiable j'ai tester réveil a 6h dans mon lit 36.2 dans la salle de bain soit 5 min après être sorti du lit 36.6 redodo et pris de temp 1h aprss 36.8 donc pas très fiable :$ sauf si tu te réveil à 4h tout les matin tu la prend à cette heure la normalement le bipbip est pas très fort pas de risque de réveiller ton homme.

Pour les symptômes on en a plein quand on est en essai bebe donc le seuil conseil c'est attendre un éventuel retard malheureusement

Bises
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 23, 2016 12:35 pm

choupette a écrit:Coucou Marie
Pour la prise de temp si tu te lève plusieurs fois ca ne sera pas fiable j'ai tester réveil a 6h dans mon lit 36.2 dans la salle de bain soit 5 min après être sorti du lit 36.6 redodo et pris de temp 1h aprss 36.8 donc pas très fiable :$ sauf si tu te réveil à 4h tout les matin tu la prend à cette heure la normalement le bipbip est pas très fort pas de risque de réveiller ton homme.

Pour les symptômes on en a plein quand on est en essai bebe donc le seuil conseil c'est attendre un éventuel retard malheureusement

Bises

Il entend quand même mdrr :$
Moi depuis ce matin tjr la même temps ces pour sa que je demande :$
Des douleur du coter droit du ventre ! Les Seins gonfler !
Mariie54

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 24, 2016 10:35 am

Coucou les filles

Alors mes regle doivent arriver dans 5jrs maintenant :$
Mais j'ai des renvois assais fréquent ' la des douleur dans les Seins ' quelque douleur dans le ventre !!

Quand je vais avoir mes regle ces la veille ou deux jour avant douleur de règle et Seins gonfler

La ya deux trois jours quelque douleur de regle ' tiraillements dans le ventre et hier j'étais assis et en me relevant j'ai eux mal dans le bas du ventre :$

Pour ce qui est de ma temp ces la catastrophe '

Me suis lever à 4h mais pas pris
6h j'étais à 36,8 mais très mal dormi
Me suis relever pour pipi à 7h et me suis rendormi jusqu'à 10h j'ai repris ma temps et elle étais à 37,1
Je ces que ces la première temp qui faut prendre mais si j'ai mal dormi je ces pas trop :$

Et une question qui me chifonne ' je suis pas enceinte mais L'Oréol du Seins change au bout de combien de temps ??

J'ai beaucoup envie de pipi mais je suis Miss pipi :/

On va attendre 5jrs mais j'ai peur d'être encore dessu :(
Mariie54

Messagepar Mariie54 » Lun Jan 25, 2016 7:18 am

Personne :/

Je pense que ces fichu temp entrz 36,8 et 36,9

Mais douleur au Seins des grosse veine bleu [ j'en est aussi avant les regle ] hier des lancement dans le ventre sur le coter droit et les réins :( Je suis perdu
Mariie54

Retour vers Concevoir