21 jours de retard

21 jours de retard

Messagepar gwladys » Sam Jan 23, 2016 12:07 pm

Bonjour voilà aujourd'hui ça fais 3semaines que mes règles aurait du arriver pour ceux qui s en souvienne j avais été voir mon médecin lundi qui m avait ausculter col dur et de couleur lilas pds négatif mardi matin elle m avais donner une écho pelvienne et abdominal mais personne veut me prendre du faites que la pds et négative jeudi en m essuyant j avais une goutte de sang puis après rien hier matin pareil en mnessuyant une tâche rouge sur le papier et depuis plus rien j'ai même plus de douleurs aux reins et à la poitrines comme j'avais depuis 2semaines.la je sais plus quoi faire ou penser .j'ai arrêter la pillule en aout et depuis mes cycles sont de 22a25 jours mes prochaines règles du suivant cycles doivent arriver dans deux jours je suis perdue
gwladys

Message(s) : 301

Re: 21 jours de retard

Messagepar Shanara » Sam Jan 23, 2016 12:55 pm

Prend rendez vous dans un autre cabinet de radiologie sans préciser la nature de l'écho. Et si on te demande, tu répond que le medecin veut contrôler... ils ont pas le droit de refuser un examen si c'est ton médecin qui l'a prescrit.
Shanara

Message(s) : 68

Messagepar Shanara » Sam Jan 23, 2016 12:57 pm

Et s'ils refusent tu leurs demande d'appeler le medecin qui ta prescrit l'examen pour qu'ils lui dit les raisons du refus. Il pourrait peut être dénouer la situation
Shanara

Message(s) : 68

Messagepar gwladys » Sam Jan 23, 2016 1:02 pm

Je me suis déplacer dans deux cabinet de gynéco qui m on dit que y avais pas de place je suis aller à l hôpital en radiologie il m on dit non vu que votre pds est négatif et le premier que j'ai fais ou j'ai été suivi pendant mes grossesse on envoyer balader en me disant pds négatif ça sert à rien de faire une écho et que mon ordonnance avait été falsifier de mieux en mieux je suis à pied et habite dans une petite ville donc pas évident
gwladys

Messagepar choupette » Sam Jan 23, 2016 1:35 pm

Gladyws est ce que ton médecin ne peut pas les appeler pour prendre demander le rdv ?? Moi une fois cest min medecin traitant qui leur avait demander de me prendre en urgence et jai eu rdv le lendemain entre 2 jai attendu mais ca vallait la peine
choupette

Message(s) : 501

Messagepar gwladys » Sam Jan 23, 2016 1:56 pm

Merci je vais y retourner lundi matin et sinon j appelerai mon médecin.savez vous c'est quoi cette perte de tâche de sang est ce mes règles qui on du mal à arriver?j'ai fais en même temps examens de sang et d urine sinon tout vas bien pas d infection
gwladys

Messagepar choupette » Sam Jan 23, 2016 2:03 pm

Je sais pas du tout dsl :$
choupette

Message(s) : 501

Messagepar lola44 » Sam Jan 23, 2016 9:31 pm

Bsr j ai été ds le même cas que toi mes règles viennent juste d arriver j en etait au 48jours j ai été consultée et mon.doc m.avait dit que c était un.blocage que cela pouvait durée 3 mois mais elles se sont quand même décide d arriver.
lola44

Message(s) : 191

Messagepar gwladys » Sam Jan 23, 2016 9:39 pm

Moi je veux juste que elles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle car la ça deviens trop long
gwladys

Messagepar gwladys » Mar Jan 26, 2016 7:49 pm

Des petites nouvelles je suis à j47 un retard de 23jours j'ai louper un cycles car du coup mes prochaines règles devaient arriver aujourd'hui pfff avant je me plaignais d avoir un cycle court et la je me plains que c'est trop long on ai jamais contente .en tout cas je n'ai pas eu d autre perte rosée marron et bonne nouvelle j'ai enfin rdv pour une écho pelvienne et abdominal mardi 2fevrier à 15h40 mais punaise faut que je sois à jeun à partir de 10h plus rien grrr et surtout vessie pleine ça va être dure moi qui vais faire pipi toute les 30minutes grrrr
gwladys

Suivant

Retour vers Concevoir