J-2 et ENVie De commencer Clomid et Duphaston en cas d'Échec

J-2 et ENVie De commencer Clomid et Duphaston en cas d'Échec

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 31, 2016 7:14 pm

Salut les souteneuses à juste deux jours des règles je sens déjà qu'elles vont se pointer. Du coup j'envisage commencer Clomid ce mois et aussi Duphaston.
Pour mon mari ce sera fertimax. J'ai aussi entendu parler de Bion 3 mais en comparant la composition des deux je me suis rendu compte que fertimax était plus concentré et plus complet, même si un peu chère .mais que ne ferions nous pas pour avoir un BB.
Bref je voulais votre avis. Surtout que d'après mes renseignement il faut prendre clomid 1 mois / 2. Je suis un peu perdu car je vais le prendre sans ordonnance.
Pardon pour la longueur du message mais c'était nécessaire. Merci d'avance pour vos réponses
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: J-2 et ENVie De commencer Clomid et Duphaston en cas d'É

Messagepar astrid » Dim Jan 31, 2016 8:41 pm

Euh duphaston et clomid sont des médicaments soumis à prescription médicale, donc logiquement tu ne peux pas en acheter en ventre libre...
astrid

Message(s) : 242

Messagepar emb237 » Dim Jan 31, 2016 9:48 pm

Moi je prends clomid sans ordonnance mais ici je suis au Cameroun c'est facile d'accès...
Je suis à mon 2eme cycle avec des prises de 50mg pendant 5jours
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Sidney » Dim Jan 31, 2016 9:48 pm

Cc astrid bien sure qu'on peut l'acheter sans ordonnance peut etre c'est dans ton pays que c'est comme cela. Cloclo pour ce qui est de Clomid j'ai deux Amie intimes a moi ki les ont pris. Ya une qui a pris 3 plakettes de 10chacun pendant 3cycles successifs.... Elle est tombé enceinte au du 3eme cycle. Pour la seconde c'a na eu aucun effet sur ellle Mais faut noter aussi qu'elle est Deja dans les 33ans!!!!! Elle m'a dit kelle a eu plein de fausses couches .. Du coup Elle a tout laisser ( comprimés, calcul de date d'ovulation et autre..) C'est la qu'elle est tomber enceinte Juste comme xa!!!!! So, anyway voila....
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar astrid » Dim Jan 31, 2016 9:59 pm

Effectivement si vous n'êtes pas en France, c'est probablement différent...
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Sidney » Dim Jan 31, 2016 10:04 pm

Surement.... Ici au USA pareil Mais il ya Clomifene 50mg qui Se vend a $8.99 je ne sais pas si c'est la meme chose....
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 31, 2016 10:37 pm

Coucou je suis entreint de réfléchir aussi pour du clomid ' je ne sens jamais mon ovu :$

Je voualais savoir à quel moment faut t'il le prendre ?
Combien de temps ?
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Lolo95 » Lun Fév 01, 2016 12:13 am

Bonsoir les fille je me pose des question on m'a prescri du duphaston mais en me disant que sa allai déclencher mes réglé et en vous lisant j'en comprend que sais spencer aider à tomber enceinte je ne comprend pas
Lolo95

Message(s) : 65

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 01, 2016 5:11 am

emb237 a écrit:Moi je prends clomid sans ordonnance mais ici je suis au Cameroun c'est facile d'accès...
Je suis à mon 2eme cycle avec des prises de 50mg pendant 5jours

Justement c'est possible au possible j'ai déjà demandé en pharmacie. Quelles sont les effets sur toi?
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 01, 2016 5:14 am

Sidney a écrit:Cc astrid bien sure qu'on peut l'acheter sans ordonnance peut etre c'est dans ton pays que c'est comme cela. Cloclo pour ce qui est de Clomid j'ai deux Amie intimes a moi ki les ont pris. Ya une qui a pris 3 plakettes de 10chacun pendant 3cycles successifs.... Elle est tombé enceinte au du 3eme cycle. Pour la seconde c'a na eu aucun effet sur ellle Mais faut noter aussi qu'elle est Deja dans les 33ans!!!!! Elle m'a dit kelle a eu plein de fausses couches .. Du coup Elle a tout laisser ( comprimés, calcul de date d'ovulation et autre..) C'est la qu'elle est tomber enceinte Juste comme xa!!!!! So, anyway voila....

Bon à savoir. je sais aussi qu'on ne peut pas prendre cela sur plus de six cycle consécutif. Toi tu n'as jamais essayé ?
cloclo chanel

Suivant

Retour vers Concevoir