sterilet/essai bébé

sterilet/essai bébé

Messagepar vanessaiky » Lun Fév 01, 2016 4:14 pm

Bonjour à toutes,
Voilà avec mon chéri nous sommes en essai bébé, ce serait ma troisième grossesse. J'avais un stérilet, je l'ai retiré il y a deux semaines,dès le jour même, j'ai eu des saignement durant 5 jours. Mais est ce que vous pensez que c'est des règles ? J'aimerai être sûre pour pouvoir calculer ma période d'ovulation ! PS: je suis sous acide folique.
vanessaiky

Message(s) : 1

Re: sterilet/essai bébé

Messagepar Simba » Mer Fév 03, 2016 9:18 pm

Coucou moi j'ai retiré mon sterille au mois davril et j'ai eu pareil mais c'est des fausses règles
Simba

Message(s) : 3

Messagepar JulyC » Sam Fév 13, 2016 2:35 pm

Coucou moi retrait du sterilet le 3 février et règles le 5 février comme prévu. Mon gygy m'avait prévenu que si tu es réglée de façon régulière ça ne changeais pas effectivement j'ai eu mais règles pendant 6 jours ma période de fertilité commence demain donc go les TP 😎
JulyC

Message(s) : 3

Messagepar Gessiikaa » Jeu Fév 18, 2016 12:37 am

Moi retrait de mon stérilet le 25 janvier et tjrs pas de règles je devais les avoir le 12 car g tjrs été réglée et comme vous g u des pertes 2 jours apres le retrait du sterilet ce ki est normal du au retrait du sterilet puis des spooting pendant 3 jours la semaine ou j'aurais du avoir mes règles mais ma gyneco ma dit ke ce n'était pas mes règles donc dur dur de se retrouver dans tout sa. On se suit et on se tient informer on est toutes dans la même situation
Gessiikaa

Message(s) : 25

Retour vers Concevoir