Y a t'il des mam'ange ?

Y a t'il des mam'ange ?

Messagepar Shanna1106 » Mar Fév 09, 2016 12:54 pm

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 22 ans le 11 juin 2014 j'ai eu une césarienne d'urgence pour ma petite shanna qui est née a 28+3 elle a été en couveuse 10 jours puis ces envolé parmis les anges suite a une infection. Depuis nous essayons d'avoir un autre enfants mais sans succès. Y a t'il des mamans dans mon cas ?
Shanna1106

Message(s) : 11

Re: Y a t'il des mam'ange ?

Messagepar Aulia » Mar Fév 09, 2016 1:58 pm

Oh mon dieu :( je n'ose imaginer ta peine ! Je suis de tout coeur avec toi, pleins de courage.
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Shanna1106 » Mar Fév 09, 2016 10:59 pm

Merci oulia oui ces vraiment très dur pour nous depuis nous ne vivons plus nous survivons, et ces d'autant plus dur que nous n'arrivons pas a faire un petit frère ou une petite soeur a notre princesse. Ce bébé ne remplacera jamais notre fille mais peut être que sa bous aiderais un peu a avancer...
Shanna1106

Message(s) : 11

Messagepar Azaheilia » Mer Fév 10, 2016 12:41 pm

Bonjour,

Tout d'abord je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. Quelle douleur de perdre son enfant.

Je n'ai pas connu une histoire tout à fait similaire mais j'ai fait une fausse couche en juillet dernier à 8SA. Très douloureux tout de même.
Depuis en essai mais rien...
J'aurai du accoucher cette semaine... Très dur en ce moment.

Bises
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar maumau » Mer Fév 10, 2016 1:00 pm

Cc ma belle vraimen dsl pr toi sa doi etre affreux..je vous souhaite beaucoup de courage!ma soeur a vecu aussi kelke chose de similaire mais depuis elle a eu deux beau bb. Ne tkt pas votre puce vou enverâ de la haut un beau petit ange ki lui restera parmis vous pr lontemps!c sur kune parti de votre coeur est parti la haut avec votre ange mais faut garder espoir et la force de lui donner un pti frere ou une petite soeur! courage!dieu repren tjr les plus belle personne en premier pourquoi?parce que toi kan tu va ceuillir des roses tu ceuille lesquelles en premier?les plus belles bien sur...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mer Fév 10, 2016 1:05 pm

Et kan ce pti bou viendra vous aurrai deja eu plus de temps pour faire votre deuil.dite toi que cette periode entre le deces de votre ange et le jour ou tu tombera enceinte a nouveau a eter une periode consascre a shanna et a elle uniquement et kan vous serait vraiment pret a laisser la place a un autre pti bou il viendra jen sui sur!
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Concevoir