par Machanel » Dim Fév 14, 2016 11:37 pm
Bonsoir
Je suis en essai bb 1 depuis plus d'un an, je suis OPK aussi j'ai suivi un traitement duphaston, clomid, gonal. Ça n'a pas marché du 1er coup le 2e essai les doses ont été reduites mais j'ai eu 7 folicules matures ma gynéco s'en est étonnée du coup elle m'a conseillé de ne pas avoir de rapports sinon risque de grossesse multiples. On a donc laissé mes ovaires se reposer 1 mois puis elle m'a prescrit un driling ovarien par coelioscopie le 23 décembre 2015. Une intervention qui consiste à perforer les ovaires pour améliorer leur fonctionnement. Tout c'est donc bien passé, j'ai marché comme une vielle pendant 1 semaine mais après plus rien j'ai même cicatrisé depuis. Là elle a demandé que les choses se fassent naturellement pendant 3 mois donc on se voit en Mai 2016 si je ne suis toujours pas enceinte elle me dira quoi faire. Mais pour l'heure vu qu'avant sans traitement mes règles font 3 à 4 mois avant de venir là dès l'opération elles sont arrivées seule le 02 janvier 2016 c'est-à-dire environ 12 jours après l'opération et depuis lors je les attend. J'ai tous les symptômes de règles imminente mais toujours rien ( seins douloureux, et petites douleurs au bas ventre). Je n'ose pas faire un test de grossesse de peur d'être déçue. En plus, j'ai fais un test urinaire car j'ai une infection urinaire, je me suis dis si j'étais enceinte l'examen l'aurait affirmé après je ne sais pas si c'est pareil. Bref voilà mon parcours. Pas du tout facile à vivre tout ça surtout que dans la famille toutes mes soeurs sont supers fécondent comme ma mère. Mais moi dure dure d'être maman. Mais je ne perds pas espoir. Demandez à votre gynéco de passer au driling immédiatement c'est pris en charge et les résultats sont immédiat grâce au driling on a de forte chance de devenir des femmes normales avec des cycles regularisés et des ovulations régulières. Pensez-y en tout cas bonne chance à vous !