Je me présente, je m'appelle Marie j'aurai 20 ans au mois de juin, je suis avec mon chéri depuis bientôt un an, qui lui a 25 ans. Je fini ma plaquette jeudi soir (ns sommes lundi). Nous avons tous les deux perdu notre emploi, on travaillait dans la même boite et suite à harcèlement moral et bien d'autres choses nous avons dû partir. Vers de nouveaux horizons, ns avons décidé de ne pas mettre notre projet de côté qui nous tiens extrêmement à coeur et de se battre pour assurer un bel avenir à notre enfant. La vie est courte et on en a pleinement conscience.
J'en profite pour vous demander vos avis sur vos mutuelles puisque je suis à la recherche d'une bonne mutuelle pour nous deux, en sachant que ns avions celle de notre boulot qui offrait une prime de naissance de 600 euros donc on a un peu les boules lol mais bon c'est pas sa le plus important !
Je précise par avance que je ne suis pas là pour être jugée ou autre, je m'en fou de ce que certains pensent, ns faisons notre vie comme ns l'entendons.
À votre tour les filles, présentez vous !!!