2ème fausse couche...

2ème fausse couche...

Messagepar Moondenuit » Jeu Fév 25, 2016 8:04 pm

Bonsoir les filles.

Je vous écris ici mon désespoir après avoir appris le 11 Février dernier que je venais de refaire une fausse couche. Nous essayons avec mon conjoint depuis 1 an et j'ai fais une 1ère FC en Novembre dernier et là une 2ème FC. Je n'étais pas au courant de la 1ère car deux testsfait trop tôt qui m'ont affiché des faux négatif et la 2ème ou cela à été très dur à passer moralement car test pipi + pds positifs, à 1600 UiL et environ 4 à 6 semaines de grossesse. Le 11 Février dernier, urgence gynécologique avec grosse perte de sang mais aucune douleur et une pds dont le taux à chuté vertigineusement à 493 UiL. Ca à été très dur pour nous deux !! :( Nous retentons malgré tout encore une fois mais cette fois-ci ma gygy m'a stoppé le Clomid (traitement hormonal) et m'a mit sous Progestan Gé (maintien embryonnaire) à la place. Croisons les doigts pour la suite... J'étais tellement heureuse au bout d'1 an de me dire que je faisais enfin parti du super groupe de futures mamans.. :(

Bisous à toutes
Moondenuit

Message(s) : 193

Re: 2ème fausse couche...

Messagepar Citronfraiise » Jeu Fév 25, 2016 10:49 pm

Hello. C'est étonnant car moi fausse couche en novembre. Et début février j'apprends que je suis enceinte de 2 semaine et mercredi dernier perte de sang, direction les urgence et taux baissé à 689. C'est reparti pour les essais mais j'ai toujours mes règles. Ça va faire 9 jours..
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Nima » Ven Fév 26, 2016 6:32 am

Vrement courage à vous.... Rien qu'à vous lire je me demande meme c'est quoi la véritable base des fausses couches ? C'est le fait de faire l'amour malgré qu'on soit enceinte àu tout début ou bien quoi? Que Dieu nous protège
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Moondenuit » Lun Fév 29, 2016 8:22 pm

Bonsoir Citronfraiise.

Effectivement à quelques jours prêt on était coordonnées ! ^^

Bonsoir Nima.

D'après l'interne qui m'a annoncé ma fc et d'après ma gygy, c'est la nature et notre corps qui fait bien les choses car souvent en fc, c'est l'organisme qui rejette l'embryon non fiable ou qui peut éventuellement avoir une trisomie ou autre... Donc il ne faut pas culpabiliser soit même en se disant que c'est nous qui avons mal fait les choses caf nous n'y sommes pour rien..

J'espère tellement retomber vite enceinte et que ça dure... :(
Moondenuit

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 29, 2016 8:31 pm

Oooh je suis désolée pour toi moondenuit
Courage à toi et ton mari
Tu finiras par avoir une bonne grossesse et un beau bébé dans les bras inchallah
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Sandrine293 » Mar Mars 01, 2016 10:37 am

Bonjour les filles, pour ma part essai bébé 1 depuis l été dernier et toujours rien. Ma mère à eu des soucis avant de réussir à nous avoir. Elle a fait 4 FC,c était il y a 30 ans...mais pour mon frère elle s est fait suivre par un magnetiseur jusqu au 5ème mois,il lui a dit que c était sûrement du a sa glande hypophyse..elle avait tellement hâte d'être maman.. tu peux toujours en parler à ton gygy on sait jamais! Bon courage à vous les filles et de beaux + à venir.
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Moondenuit » Ven Mars 04, 2016 8:09 pm

Merci beaucoup impatience et sandrine.

Le mari de ma cousine est magnetiseur mais comme j'ai un nouveau traitement de maintien d'embryon, j'attends déjà de voir ce que donnera ma prochaine grossesse avec ce nouveau traitement et si 3ème FC, je verrais effectivement pour me faire magnétiser. Merci pour le conseil en tout cas ;) Bon courage à vous aussi dans vos ++
Moondenuit

Messagepar authentika » Ven Mars 04, 2016 8:15 pm

Bonsoir les filles, je suis en essai aussi, je vous lis avec beaucoup de peine, et j'espère ne jamais vivre votre désespoir.
Je vous souhaite énormément de courage, et SURTOUT un très joli et rapide +++ ! Vous le méritez toutes.

Bonne soirée
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Moondenuit » Ven Mars 04, 2016 8:44 pm

Merci authentika pour ton soutien , je te souhaite aussi un très beau + :) Tiens nous au courant
Moondenuit

Retour vers Concevoir