test ou pas ??

test ou pas ??

Messagepar mae » Mer Mars 02, 2016 2:47 pm

Bonjour les filles je suis en essai bb1 depuis octobre mes cycle sont irrégulier 30-32-44-40
Du coup je suis perdu je suis a 30j aujourd'hui jai ovulé... je sais pas quand mal au ovaire deux fois(il ya 15j et 5j) ce mois ci et les perte ne maide pas
Je sort de chez le médecin car infection urinaire donc Antibio spécial femme enceinte
Se matin jaivai "envi" de vomir 4-5 fois , mais riens juste tirer du coeur environ 1h après le réveil
Je viens daller acheter un test mais je sais pas si je doit attendre 10 a15j "encore" ou le fair demain matin ??
mae

Message(s) : 1349

Re: test ou pas ??

Messagepar Loooowly » Mer Mars 02, 2016 3:37 pm

mae a écrit:Bonjour les filles je suis en essai bb1 depuis octobre mes cycle sont irrégulier 30-32-44-40
Du coup je suis perdu je suis a 30j aujourd'hui jai ovulé... je sais pas quand mal au ovaire deux fois(il ya 15j et 5j) ce mois ci et les perte ne maide pas
Je sort de chez le médecin car infection urinaire donc Antibio spécial femme enceinte
Se matin jaivai "envi" de vomir 4-5 fois , mais riens juste tirer du coeur environ 1h après le réveil
Je viens daller acheter un test mais je sais pas si je doit attendre 10 a15j "encore" ou le fair demain matin ??

Fait ton test par rapport à ton cycle le plus long ! Bon courage !
Loooowly

Message(s) : 1116

Retour vers Concevoir