Lubrifiant et grossesse? ?

Lubrifiant et grossesse? ?

Messagepar Mounniaa » Mar Mars 08, 2016 7:53 am

Bonjour
Je sais que la plupart d'entre vous sont enceintes et c'est justement pour cela que je pose la question dans ce sujet ..
J'aimerai savoir quel lubrifiant utilisiez vous lorsque ça a fonctionné pour bébé ..
Moi je ne peux pas avoir de rapport sans lubrifiant et je commence à me demander si ça ne freine pas la grossesse ... cela fait déjà 9mois que j'essaye ...
Si l une d entre vous est tombée enceinte même en uikisant un lubrifiant peut elle me donner la marque ... merci encore d'aider celles qui ne connaissent pas encore votre bonheur ...mercu
Mounniaa

Message(s) : 134

Re: Lubrifiant et grossesse? ?

Messagepar Mounniaa » Mar Mars 08, 2016 11:00 am

Jen utilise un à base d'eau mais j'ai l'impression que ce n'est pas bénéfique non plus. ..
Vous avez des noms de marque precis?
Mounniaa

Messagepar Milah » Mar Mars 08, 2016 1:03 pm

Coucou Mounniaa ! Alors moi pour tomber enceinte j'ai utilisé le lubrifiant 'Pre-seed' je sais que c'est par là grâce de Dieu que je suis tombée enceinte mais ce lubrifiant aiderait à la conception car il est similaire à la glaire cervicale, favorise le mouvement des spermatozoïdes et en plus de lubrifier il réduit l'acidité du vagin qui peut être néfaste pour les 'zozos' .

Le tube coûte un peu cher (25€) pour 40ml mais il s'utilise en très petite quantité (moi je l'utilsais que lors de ma période fertile donc il m'en reste) car ça glisse bcp et tu as des petites pipette dans la boîte qui te permettent de doser la quantité désirée donc pas de gaspillage... Ça s'insère à l'intérieur du vagin dans l'idéal 15min avant le rapport voilà si t'as des questions n'hésite pas.

Je l'avais prit sur simplytest en promo avec des test d'ovus et le tout m'avait coûté 34€ si je me rappelle bien! Le site est très sûr et j'avais reçu le tout en 7 ou 8 jours comme prévu :)

Je te souhaite vite un +++ in sha Allah !
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Cecile57 » Mar Mars 08, 2016 1:16 pm

Bonjour je suis aussi intéressé.
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar Mounniaa » Mar Mars 08, 2016 4:41 pm

Bonjour Mila !
Alors justement je l ai acheté et je l utilise depuis 5mois mais toujours rien ..en revanche je ne l utilise pas en interne (dans le vagin) mais en externe sur les parties intimes ...tu es tombée enceinte en l utilisant ? ( si oui ça me rassurerait )..
Mounniaa

Messagepar Mounniaa » Mar Mars 08, 2016 4:43 pm

;)
Mounniaa

Messagepar Mounniaa » Mar Mars 08, 2016 9:13 pm

.
Mounniaa

Messagepar Milah » Mer Mars 09, 2016 7:40 am

Oui tout à fait je l'utilaisais au moment où je suis tombée enceinte
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Mounniaa » Mer Mars 09, 2016 10:38 am

Mila. .tu es tombée enceinte le premier mois d'essai avec pre seed?
Bébé se porte bien ?

J'ai vu deux types de boîtes pre seed ..il y en a une rose et une autre plus cher verte ..laquelle avais tu utilise ?

Merci bcp mila de prendre le temps de répondre je trouve ça super gentil car la majorité des filles une fois enceinte ne répondent malheureusement plus à celles qui sont encore en difficultés ..donc merci bcp
Mounniaa

Messagepar Mounniaa » Mer Mars 09, 2016 10:40 am

Personne?
Mounniaa

Suivant

Retour vers Concevoir