je veux un bb mais mon chéri ne veu pas!

je veux un bb mais mon chéri ne veu pas!

Messagepar wonderland » Mar Mars 08, 2016 12:56 pm

Bonjour à toutes
Voilà j'ai une petite fille de 4ans, et après sa naissance j'avais dis que je n'en voulais pas d'autres, mais mon chéri voulais un deuxième ( tenté le pti gars)... Seulement entre temps j'ai eu un papillomavirus et une conisation et je crois qu'il a pris peur. Sa la refroidi ! Depuis il ne veut même plus En attendre parlé !!!Mais je désire tellement ce deuxième enfant,la grossesse , l'allaitement et le reste... Je n'ai plus d'arguments et ne sais plus comment le convaincre...
wonderland

Message(s) : 85

Re: je veux un bb mais mon chéri ne veu pas!

Messagepar authentika » Mar Mars 08, 2016 1:39 pm

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment quoi te dire, mis à part que le forcer et le saouler avec sa ne sera pas forcément une bonne solution, je n'ai jamais vécu cela mais sa doit être difficile pour toi d'avoir un refus catégorique...
Je te souhaite bcp de courage. Et j'espère que ton chéri finira par accepter.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar wonderland » Jeu Mars 10, 2016 9:11 am

Bonjour Merci pour ta réponse!
Oui c très frustrant comme situation alors qu'après la naissance de ma fille il en voulais un autre, et quand j'ai su que j'avais un papillomavirus je lui avais dis que selon les résultats. Si j'avais développer un cancer je souhaité me faire retiré l'utérus ( un peu extrême mais je n'ai que 24ans et je ne me voyer pas faire de la chimio et compagnie)! A ce moment là mon chéri ma fais la gueule on c beaucoup engueulé il m'a dit que j'étais égoïste car on ne pourrais plus avoir d'enfant et que lui en voulais un deuxième!!mais depuis l'opération il a dit stop il préfère qu'on attende! Je ne veux pas attendre car si je fais une récidive du papillomavirus et qu'on doit me réoperer,mes chance de tombé enceinte serons plus faible( vu que le gygy coupe un morceau du col de l'utérus pour enlevé les lésions)! On m'a déjà coupé 1,5cm du col et celui réduit déjà la chance de tombé enceinte, si je tombe enceinte je risque dejaun cerclage et l'alitement obligatoire durant la grossesse.Alors oui je suis frustré même blessé... Mais bon je prend mon mal en patience et je pense qu'il finira par sortir de cette spirale du au papillomavirus et au stress que cela provoque et le reste!
wonderland

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 10:16 am

Coucou wonderland c'est pas facile ce que tu vis surtout en sachant que ton mari souhaitait un petit deuxième et que maintenant il n'en veut plus. D'après ce que tu décris moi je pense tout simplement qu'il a peur, soit d'une malformation du bébé ou soit pour ta santé directement. Est-ce que vous avez essayé d'en parler calmement de lui expliquer comme tu viens de le faire que déjà là ce sera plus long d'avoir un bébé et que ça te tiens vraiment à coeur ? Après il faut savoir l'écouter le comprendre et le rassurer si besoin sur certaines choses.
En tout cas je te souhaite bon courage !
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Jeu Mars 10, 2016 11:22 am

Exactement, il faudrait que tu en parles avec lui, mais clairement je comprends sa position même si sa doit être difficile pour toi, après il a eu des mots très dur en te disant que tu étais égoïste de vouloir te faire opérer, une chimio c'est long et très dur et sa ne marche pas à tout les coups.
Est-ce qu'il t'a déjà donné des raisons pour lesquelles il ne souhaite pas de deuxième ?
authentika

Messagepar wonderland » Ven Mars 11, 2016 9:04 am

Bonjour et merci pour vos réponses ! Oui on en a parlé à plusieurs reprise il préfère attendre au moins un an... Ses excuses sont, le papillomavirus,le contexte politique (attentat ect...) un peu tout est rien! Je ne le comprend pas mais le forcé ou lui imposer une grossesse serait idiot! Donc j'attends et je vais reprendre la pillule puisque cela fais 1an que je nai plus mon implant... Merci à vous je vous tiendrais au courant de l'évolution. J'attends jusqu'à jeudi prochain le rdv pour la pillule. D'ici là il aura peut être repris ses esprits.... Je croise les doigts!!
wonderland

Messagepar Mimilasouris » Ven Mars 11, 2016 9:58 am

C'est vrai c'est dommage qu'il ne se décide pas, d'autant plus que les raisons du refus sont divers donc pas facile à remédier ni à rassurer, par exemple les attentats tu peux rien y faire et on ne sait pas si on en sera victime à nouveau. J'espère pour toi qu'il changera d'avis d'ici là ! N'hésite pas à lui dire que tu as pris rdv pour reprendre une contraception et que tu veux savoir si il n'est toujours pas d'accord avant de t'y rendre.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar wonderland » Ven Mars 11, 2016 1:16 pm

Je lui est dis que j'allais reprendre la pillule... Et vu que nous consommons très peu de médicaments et privilégions l'homéopathie ou la phythotherapie il a un peu râlé !! Je pense qu'il désire un autre enfants mais qu'il a peur de ne pas pouvoir nous protégé si il y a un souci!! Il est très protecteur! Bref on verra bien d'ici jeudi prochain.. Merci beaucoup à vous toutes d'avoir pris le temps de lire et répondre à mon histoire!
wonderland

Messagepar authentika » Ven Mars 11, 2016 2:07 pm

Tu ns tiendra au courant, tu vis une période pas facile... Je serai très malheureuse si mon homme me refusait un enfant donc je peux comprendre.
N'hésite pas à revenir vers ns pour ns en dire un peu plus si ta situation évolue.
authentika

Messagepar wonderland » Ven Mars 11, 2016 9:23 pm

Merci à toi authentika !!! Merci de me lire de me conseillé sans jugement!! Merci!!
wonderland

Suivant

Retour vers Concevoir