par wonderland » Jeu Mars 10, 2016 9:11 am
Bonjour Merci pour ta réponse!
Oui c très frustrant comme situation alors qu'après la naissance de ma fille il en voulais un autre, et quand j'ai su que j'avais un papillomavirus je lui avais dis que selon les résultats. Si j'avais développer un cancer je souhaité me faire retiré l'utérus ( un peu extrême mais je n'ai que 24ans et je ne me voyer pas faire de la chimio et compagnie)! A ce moment là mon chéri ma fais la gueule on c beaucoup engueulé il m'a dit que j'étais égoïste car on ne pourrais plus avoir d'enfant et que lui en voulais un deuxième!!mais depuis l'opération il a dit stop il préfère qu'on attende! Je ne veux pas attendre car si je fais une récidive du papillomavirus et qu'on doit me réoperer,mes chance de tombé enceinte serons plus faible( vu que le gygy coupe un morceau du col de l'utérus pour enlevé les lésions)! On m'a déjà coupé 1,5cm du col et celui réduit déjà la chance de tombé enceinte, si je tombe enceinte je risque dejaun cerclage et l'alitement obligatoire durant la grossesse.Alors oui je suis frustré même blessé... Mais bon je prend mon mal en patience et je pense qu'il finira par sortir de cette spirale du au papillomavirus et au stress que cela provoque et le reste!