CamilleAlex a écrit:Bonjour les filles, en essaie bb2 depuis septembre . Jai un retard de règle de 7jours, jai fais un test au bout de 3jours de retard négatif et un deuxième trois jours plus tard et encore négatif. J'aurais pris un peu de seins selon mon conjoint (pourtant aucune douleur), jai un bon appétit comparé a d'habitude. Je ne sais pas si c'est un blocage ou que sayais bébé et la. Ce que je comprend pas c'est que en voyant les tests négatif j'aurais du avoir mes règles si sa serait psychologique.. Besoin de vos avis et conseils . Merci d'avance a celles qui répondront.
CamilleAlex a écrit:Merci les filles. Jai ''arrêté'' la pillule en Août dernier mais on va dire que je l'ES jamais vraiment prise .. Je ferais une prise de sang la semaine prochaine mais j'espère quand même que se soit positif, je pense connaitre mon corps etj'me sens 'bisard'. Je verrai bien d'ici une semaine et vous tiendrez au courent
ered a écrit:Alors quesque ça a donné pour toi ?
ered a écrit:Dacc.. Tu avais des cycles réguliers avant ? Oui cest dur de pas se faire d espoir il vaut mieux penser négatif et attendre essayer de pas trop se prendre la tête (facile a dire hein ? ^^)
Moi j entame mon 4eme cycle depuis l arret de ma pillule et la jai un retard de 10j. Jai été voir ma gygy psk douleurs en bas du ventre depuis plus d une semaine et 2 tests négatifs.. Jai fait une pds cet aprem résultat demain... Mais comme je t ai dit je me fais pas trop d espoir.. Échographie la semaine pro pour savoir pourquoi jai toujours mal alors que jai pas de regles encore
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)