Retard de 7jours et 2 tests negatif

Retard de 7jours et 2 tests negatif

Messagepar CamilleAlex » Mer Mars 09, 2016 2:17 pm

Bonjour les filles, en essaie bb2 depuis septembre . Jai un retard de règle de 7jours, jai fais un test au bout de 3jours de retard négatif et un deuxième trois jours plus tard et encore négatif. J'aurais pris un peu de seins selon mon conjoint (pourtant aucune douleur), jai un bon appétit comparé a d'habitude. Je ne sais pas si c'est un blocage ou que sayais bébé et la. Ce que je comprend pas c'est que en voyant les tests négatif j'aurais du avoir mes règles si sa serait psychologique.. Besoin de vos avis et conseils . Merci d'avance a celles qui répondront.
CamilleAlex

Message(s) : 50

Re: Retard de 7jours et 2 tests negatif

Messagepar Loooowly » Mer Mars 09, 2016 2:25 pm

CamilleAlex a écrit:Bonjour les filles, en essaie bb2 depuis septembre . Jai un retard de règle de 7jours, jai fais un test au bout de 3jours de retard négatif et un deuxième trois jours plus tard et encore négatif. J'aurais pris un peu de seins selon mon conjoint (pourtant aucune douleur), jai un bon appétit comparé a d'habitude. Je ne sais pas si c'est un blocage ou que sayais bébé et la. Ce que je comprend pas c'est que en voyant les tests négatif j'aurais du avoir mes règles si sa serait psychologique.. Besoin de vos avis et conseils . Merci d'avance a celles qui répondront.

Fait une prise de sang . Les tests ne sont pas toujours fiables . Possibilité d'une ovulation tardive . Bon courage
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar lalamiss » Mer Mars 09, 2016 2:29 pm

Bonjour, je suis dans mon 5eme cycle. Suite à mon 4eme cycle, j'ai eu un retard de 14 jours, 2 tests negatifs et également prise de sang négative. Ce retard était dû en quelques sortes aux effets secondaires de l'arrêt de la pilule. Ça peut prendre plusieurs mois avant que tout soit bien réglé. Essaie de ne plus trop psychoter, il t'arrive peut être la même chose qu'à moi. Les tests urinaires sont plutôt fiable. Attends encore une semaine, si toujours rien fais une pds et si elle est négative prends rdv avec ta/ton gyneco. Bon courage.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar CamilleAlex » Mer Mars 09, 2016 2:52 pm

Merci les filles. Jai ''arrêté'' la pillule en Août dernier mais on va dire que je l'ES jamais vraiment prise .. Je ferais une prise de sang la semaine prochaine mais j'espère quand même que se soit positif, je pense connaitre mon corps etj'me sens 'bisard'. Je verrai bien d'ici une semaine et vous tiendrez au courent
CamilleAlex

Message(s) : 50

Messagepar lalamiss » Jeu Mars 24, 2016 8:25 pm

CamilleAlex a écrit:Merci les filles. Jai ''arrêté'' la pillule en Août dernier mais on va dire que je l'ES jamais vraiment prise .. Je ferais une prise de sang la semaine prochaine mais j'espère quand même que se soit positif, je pense connaitre mon corps etj'me sens 'bisard'. Je verrai bien d'ici une semaine et vous tiendrez au courent

Je croise les doigts pour toi :)
lalamiss

Messagepar ered » Lun Avr 04, 2016 4:38 pm

Alors quesque ça a donné pour toi ?
ered

Message(s) : 97

Messagepar lalamiss » Lun Avr 04, 2016 6:41 pm

ered a écrit:Alors quesque ça a donné pour toi ?

J'ai eu mes règles le lendemain de la prise de sang, ce mois ci rebelotte mais retard de 7 jours avec des règles bizarres (une goutte de sang par jour et pertes marrons désolée pour les détails) j'ai quand m fait un test qui s'est avéré négatif... j'entame mon sixième cycle et j'essaie de ne pas psychoter mais c'est dur. Et toi alors?
lalamiss

Messagepar ered » Lun Avr 04, 2016 6:49 pm

Dacc.. Tu avais des cycles réguliers avant ? Oui cest dur de pas se faire d espoir il vaut mieux penser négatif et attendre essayer de pas trop se prendre la tête (facile a dire hein ? ^^)
Moi j entame mon 4eme cycle depuis l arret de ma pillule et la jai un retard de 10j. Jai été voir ma gygy psk douleurs en bas du ventre depuis plus d une semaine et 2 tests négatifs.. Jai fait une pds cet aprem résultat demain... Mais comme je t ai dit je me fais pas trop d espoir.. Échographie la semaine pro pour savoir pourquoi jai toujours mal alors que jai pas de regles encore
ered

Message(s) : 97

Messagepar lalamiss » Lun Avr 04, 2016 9:19 pm

ered a écrit:Dacc.. Tu avais des cycles réguliers avant ? Oui cest dur de pas se faire d espoir il vaut mieux penser négatif et attendre essayer de pas trop se prendre la tête (facile a dire hein ? ^^)
Moi j entame mon 4eme cycle depuis l arret de ma pillule et la jai un retard de 10j. Jai été voir ma gygy psk douleurs en bas du ventre depuis plus d une semaine et 2 tests négatifs.. Jai fait une pds cet aprem résultat demain... Mais comme je t ai dit je me fais pas trop d espoir.. Échographie la semaine pro pour savoir pourquoi jai toujours mal alors que jai pas de regles encore

Oh que oui je vois très bien ce que tu veux dire. Oui avant la pilule j'avais des cycles irréguliers mais je ne me souviens plus trop je crois que ça commencait à se régler, je n'avais pas des cycles de 28 jours mais je les avais quasi tous les mois (alors qu'à l'adolescence une fois tous les six mois).
je suis comme toi, j'ai tout le temps mal. J'ai des douleurs d'avant règles (tiraillements, picotements, mal aux ovaires). Quand j'ai arrêté la pilule j'avais fait un froti et echo tout allait bien donc je suppose que c'est dû à l'arrêt de la pilule le temps que tout se remette bien en place (quoi j'espère pour nous ne pas me tromper). Je pense que je vais attendre mon prochain cycle et reprendre rdv avec ma gynécologue juste pour être rassuré. J'essaie de ne pas penser à la grossesse mais dure dure. Allez courage à nous ;)
lalamiss

Retour vers Concevoir