conseil

conseil

Messagepar Lill piink » Ven Mars 11, 2016 12:02 pm

Bѳɳʝѳuʀ ʆɛร Բiʆʆɛร ѵѳiʆà cɛʆɑ Բɑit 6 ʝѳuʀร ɗɛ ʀɛtɑʀɗ ʝ'ɑi eu ɗɛร ʀɑpѳʀtร 1 รɛɱɑiɳɛ ɑѵɑɳt ʆɑ ɗɑtɛ pʀéรuɱɛʀ de ɱɑiร regle รɑcɦɑɳt ɑu ɱѳɱɛɳt ɗɛร ʀɑpѳʀtร iʆ y ɑѵɑit ɗɛ ʆɑ gʆɑiʀɛ cɛʀѵicɑʆ ʝ'ɑi Բɑit ʆɛ tɛรt uʀiɳɑiʀɛ ɦiɛʀ ɛt iʆ étɑit ɳégɑtiԲ pɛɳรɛʀ ѵѳuร quɛ ʝ'ɑi ɛԲԲɛctuɛʀ ʆɛ tɛรt tʀѳp tѳt?
PS:pѳuʀtɑɳt quɑɳɗ ʝɛ ѵiรรiѳɳɛ ʆɛ cɑʆɛɳɗʀiɛʀ Բɛʀtiʆité cɛʆɑ ɱɛ ɗit qu'ɑu ɱѳɱɛɳt ɗɛ ɱɛร ʀɑppѳʀt ʆɑ pѳรรiɓiʆité ɗɛ cѳɳรɛѵѳiʀ ɛรt Բɑiɓʆɛ ..ɗѳi ʝɛ pʀɛɳɗʀɛ ɛɳ cѳɱptɛ ѳu pɑร ? (Sacнanт qυe pendanт c'est 5joυrѕ j'avaιѕ deѕ doυleυr en вaѕ dυ venтre aυjoυrd'нυι je n'en n'es paѕ eυ éclaιrer мoι ѕvp
Cordιaleмenт
Lill piink

Message(s) : 10

Re: conseil

Messagepar mae » Ven Mars 11, 2016 12:46 pm

Attend quelques jours et refait un test ou prise de sang
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Lill piink » Ven Mars 11, 2016 2:10 pm

OK мercιιι 😀
Lill piink

Messagepar Sharleen » Ven Mars 11, 2016 2:37 pm

Salut ! 6 jours de retard ça commence à faire, mais si la prise de sang est négative c'est qu'il y a de grande chance pour qu'il soit véridique.. Après ça ne t'empêche pas de refaire un test =) (après pour la question de 'faibles chances' le calendrier est approximatif donc ça peut très bien marcher) courage à toi et tiens nous au courant =)
Sharleen

Message(s) : 127

Messagepar Lill piink » Ven Mars 11, 2016 2:44 pm

Sнarleen je n'eѕт paѕ ғaιт de proѕe de ang jυѕтe υn тeѕт υrιnaιre je ѕυιѕ тrèѕ régler мeѕ ѕon тoυт leѕ 6 dυ мoιѕ eт le calendrιer мa donner le 9 dυ мoιѕ donc j'aι тroυver υn peυх вιѕard lol мaιѕ jaттendraιѕ la ѕeмaιne procнaιne j'aι paѕ envιe d'êтre déçυѕ
Lill piink

Messagepar Sharleen » Sam Mars 12, 2016 2:29 am

Ha d'accord ! Donc t'as un bon espoir !! Je croise les doigts pour toi, attendre encore ne coûte rien même si l'attente et le doute pèsent lourd sur le moral et l'esprit ! Refais un test =)
Sharleen

Message(s) : 127

Retour vers Concevoir