Bb1

Bb1

Messagepar Naniiie » Sam Mars 12, 2016 11:52 am

Bonjours les filles bah voilà je suis en essaie Bb1 j'ai 22 ans et mon chéri 25 nous sommes ensemble depuis 3 ans et nous venons d'acheter zt pour concrétiser encore plus notre amour nous voulons un enfant , je suis nouvelle sur ce forum et jamais utiliser cette application je suis dans ma période dit "fertile " donc nous l'avons fait avec mon chéri y a til une chance que je tombe enceinte ? Mon ovulation est demain
Naniiie

Message(s) : 24

Re: Bb1

Messagepar Naniiie » Sam Mars 12, 2016 11:53 am

Y a til des filles à qui sa à marcher cette apli ??
Naniiie

Messagepar authentika » Sam Mars 12, 2016 12:06 pm

Bonjour,
bien-sûr tu as une chance si tu es sûr d'ovuler.
Mais je te conseil de ne pas te fier qu'au calendrier, et n'hésite pas à le paramétrer pour qu'il se rapproche au plus près de ton cycle.
Tu es en essai depuis CB de temps ?
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Naniiie » Sam Mars 12, 2016 12:16 pm

C'est mon deuxième cycle, mais le mois dernier vu que c'était mon premier mois sans pillule j'ai eu un cycle plus long... après j'hésite de faire avec la température je sais pas si sa marche vraiment...
Naniiie

Messagepar authentika » Sam Mars 12, 2016 12:19 pm

Je suis moi-même en essai bb1 et j'en suis aussi à mon premier cycle. J'hésite à utiliser des TO pour bien repérer mon ovulation et ainsi ne pas m'inquiéter si j'ai un retard de règle car si j'ai ovuler plus tard que d'habitude je vais forcément avoir mes règles plus tard.
Après pour ce qui est de la température, personnellement je trouve cela contraignant et c'est une prise de tête de tout repérer, le corps humain est tellement complexe,il peut y avoir bcp de raison pour lesquelles la température monte et descend... Je pense que c'est trop compliqué. Mais c'est mon avis :)
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Naniiie » Sam Mars 12, 2016 12:26 pm

C'est sur... après je me dit qu'on verra bien... si sa doit marcher je verrais bien dans deux semaine si j'ai mes règles ou pas j'espère que sa va marcher... une amis qui a utiliser cette apli sa à marcher pour elle alors on verra bien pour moi
Naniiie

Messagepar Nima » Sam Mars 12, 2016 1:08 pm

Cc bjr kes filles mais pour les périodes fertiles je vous conseille d'essayer aussi les TO juste pour vérifier au moins pour un cycle est ce que le calendrier est exact Àvec votre jour d'ovulation et aussi pour savoir beehhh si on ovule.... Je les fait aussi juste comme ça et mon jour d'ovulation était avant celui de l'application .... Bisou
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Naniiie » Sam Mars 12, 2016 1:24 pm

J'avoue... du coup si sa marche pas ce moi ci j'essayerais le mois prochain
Naniiie

Retour vers Concevoir