HELPP😢

HELPP😢

Messagepar Jenoue » Sam Mars 12, 2016 10:57 pm

besoin de filles qui pourrais m'aider me renseigner me conseiller pour concevoir j'ai perdu s
espoirs j'ai vraniment besoin de vous, j'ai 19 ans , moi et mon copain ont ses enfin parler et il est daccor pour concevoir mais nous ne sommes pas plus renseigner... svp les filles ...
Jenoue

Message(s) : 4

Re: HELPP😢

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 11:06 pm

Bonsoir ma belle ,

J'ai 19 ans tout comme toi et suis en essai bébé, alors tout d'abord pour pouvoir concevoir il ne faut prendre aucun contraceptif ( pilule , stérilet... )
Puis savoir ciblé ton ovulation , car c'est grâce à cela qu'une grossesse peut être existante.

As tu des cycle régulier ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Jenoue » Mer Mars 16, 2016 1:59 am

Oui... La j'ai fait un test ovu hier et c'était deux barres et la aujourd'hui j'ai eu ultra mal au ovaire , hier et même tout la semaine nous avont eu des rapport mais hier c'était diffèrent, j'espère de tout coeur que mes règles ne partiront pas et toi??? Comment sa se passe ??
Jenoue

Message(s) : 4

Messagepar mag1973 » Mer Mars 16, 2016 8:29 am

Je n'ai jamais fait de test d'ovulation mais apparemment tu es en ovulation j'espère pour toi que la fécondation aura lieu après ça peut ne pas fonctionner le premier cycle parfois il faut plusieurs cycle
Je te souhaite un beau +++__
mag1973

Message(s) : 1037

Retour vers Concevoir