Essai bébé 1 depuis 2 ans

Essai bébé 1 depuis 2 ans

Messagepar maevaerwan » Dim Mars 13, 2016 10:10 pm

Bonsoir tout le monde,

Je suis contente et a la fois triste.
J,ai appris que j,allais être tata pour la 10eme fois. Je suis super heureuse , mais a la fois dégoûté de ne pas être a cette place .
J,ai consulté mon gygy au mois de novembre, et m,a donné du Clomid pour régulé mon taux d,hormone et du coup optimisé les chances de concevoir, et meme ca, cela ne fonctionne pas.
Est ce que vous pouvez me donner quelques conseil?
Merci beaucoup
maevaerwan

Message(s) : 4

Re: Essai bébé 1 depuis 2 ans

Messagepar Lali@ » Lun Mars 14, 2016 12:08 am

ton chéri a consulté aussi?car on se focalise tjs sur ns et on oublie notre moitié
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar maevaerwan » Lun Mars 14, 2016 7:16 pm

Il n,a pas consulté, mais par le passé il a failli avoir un enfant avec son ex, mais hélas une fausse couche n,a pas poursuit cette grossesse.
On nous dit que ca nous arrivera, mais j,arrive a la trentaine 😕.
maevaerwan

Message(s) : 4

Messagepar Lali@ » Lun Mars 14, 2016 9:11 pm

t'inquiete pas ca va arriver, moi jaurai 29 ans en juin ,et je suis aussi en essai cest mon c5 ,et moi et mon mari habitent deux villes differentes à 300 km des deux ,et j garde toujrs espoir ,tiens bon et faais tes relations 2 à 3 fois par semaine ou ts les 2 jours ,prend une alimentation equilibree ,bois bco d'eau ,sport ou la marche suffit,prends de l'acide folique,et surtout oublie le sujet et vis ta vie de couple sans stresse ,tu as de la chance d'être près de ton chéri alors profite ,bonne chance
Lali@

Message(s) : 306

Retour vers Concevoir