Chercher personne en essai BB1

Chercher personne en essai BB1

Messagepar LauretteLaPaquerette » Ven Sep 18, 2015 6:53 am

Bonjour à toutes,
J'ai 26 ans et j'ai arrêté l'anneau vaginal en avril. Nous sommes déjà en septembre et je cherche une personne a qui confier mes états d'âme et mes ressentis puisque personne dans mon entourage n'est dans la même situation. J'aurai mes règles normalement dans 10 jours, même si je souhaite fort qu'elles ne pointent pas le bout de leur nez ... Bref, si une d'entre vous se reconnaît plus ou moins dans mon témoignage, je serai ravie de partager nos expériences en toute franchise.
LauretteLaPaquerette

Message(s) : 7

Re: Chercher personne en essai BB1

Messagepar stephchris » Ven Sep 18, 2015 8:03 am

LauretteLaPaquerette a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai 26 ans et j'ai arrêté l'anneau vaginal en avril. Nous sommes déjà en septembre et je cherche une personne a qui confier mes états d'âme et mes ressentis puisque personne dans mon entourage n'est dans la même situation. J'aurai mes règles normalement dans 10 jours, même si je souhaite fort qu'elles ne pointent pas le bout de leur nez ... Bref, si une d'entre vous se reconnaît plus ou moins dans mon témoignage, je serai ravie de partager nos expériences en toute franchise.

Bonjour a toi alors moi jai 24 ans et je suis en essaie bebe 1 depuis juin et meme si vas faire que 5 mois d essaie je commence aussi a désespérée moi moi je doit les avoir dans 3 trois jour jespere ne pas les avoir en plus que il ya une semaine jai etait au gygy et il ma dis que javais plus de liquide que la normal et normalment on as sa en debut de grossese alors jespere quil a raison ms je ny Crois pas car douleur de regles depuis hier et brulure d etomac en tt cas si tu veu Discuter ya pas de soucis
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar marinoch14 » Ven Sep 18, 2015 8:06 am

Bonjour, je suis plus ou moins dans la même situation que toi. J'ai 22 ans et en essai bébé 1 depuis Avril (je suis donc à mon C5). Mes règles doivent débarquer dans 12 jours en espérant qu'elles ne viennent jamais Beaucoup d'annonces de grossesses autour de moi et de femmes qui tombent enceinte du premier coup et même sous pillule.. en bref, je désespère.. si tu veux discuter, je suis la
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar Mél.96 » Ven Sep 18, 2015 12:31 pm

Bonjours, dans mon cas, j'ai 18 ans bientôt les 19, et je suis en essais bb1 aussi. J'ai arrêté ma pilule en juin donc j'en suis a mon C3 et toujours rien. Quelque complication depuis 2mois qui d'après mon médecin serait du a un déplacement de mes organes digestifs. Mais le problème c'est que depuis deux mois j'ai énormément mal en bas du ventre et aux ovaires. Puis quand on fait un câlin avc mon conjoint, j'ai des douleurs comme si il poussait quelque chose. C'est peut être pas l'endroit mais si vous avez eu la même chose ou si vous connaissez quelqu'un qui a eu la même chose merci de bien m'aider. Et bon courage a vous et espérons un petit +++ bisous a vous
Mél.96

Message(s) : 1

Messagepar LauretteLaPaquerette » Ven Sep 18, 2015 10:26 pm

Je vois que je ne suis pas la seule à devenir chevre dès que je vois tout autour de moi des filles qui m'expliquent qu'elles sont tombées enceintes comme ca,sans le provoquer, sans chercher à l'être et ce au bout de seulement un ou deux mois sans contraception... J'ai jamais trop douté de ma fertilité, je ne m'étais jamais posé la question mais j'avoue qu'au bout de 6 mois, c'est un peu tristounet ... Je sais pas si vous connaissez ça aussi mais maintenant je pense à ça jour et nuit et je pleure comme une madeleine à chaque trace rosée au fond de la culotte ... Bref j'espère qu'on va toutes vite sortir de cette phase de doutes ...
LauretteLaPaquerette

Messagepar LauretteLaPaquerette » Ven Sep 18, 2015 10:30 pm

stephchris a écrit:
LauretteLaPaquerette a écrit:Bonjour à toutes,

Bonjour a toi alors moi jai 24 ans et je suis en essaie bebe 1 depuis juin et meme si vas faire que 5 mois d essaie je commence aussi a désespérée moi moi je doit les avoir dans 3 trois jour jespere ne pas les avoir en plus que il ya une semaine jai etait au gygy et il ma dis que javais plus de liquide que la normal et normalment on as sa en debut de grossese alors jespere quil a raison ms je ny Crois pas car douleur de regles depuis hier et brulure d etomac en tt cas si tu veu Discuter ya pas de soucis

Je comprends que 5 mois ça soit désespérant Je vois que tu oses aller au gynecologue, moi je me tâte, je dois encore tenir une dizaine de jours avant le premier test. Tu penses que ce serait utile d'aller le voir maintenant ?
LauretteLaPaquerette

Messagepar Dalila » Ven Sep 18, 2015 10:53 pm

Bonjour les filles, vous allez bien ? Je me joins à vous, j'ai 23 ans et je suis en essai bb1. Ce mois ci est mon C1 je devrai avoir mes règles demain bien que j'aimerai ne pas les voir.. j'ai cru voir quelques symptômes de grossesse mais vraiment rien qui pourrait faire pencher la balance. On verra bien demain :). Objectif un bébé avant la fin de l'année on y croit !!!!
Dalila

Message(s) : 23

Messagepar marinoch14 » Ven Sep 18, 2015 11:17 pm

LauretteLaPaquerette a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à devenir chevre dès que je vois tout autour de moi des filles qui m'expliquent qu'elles sont tombées enceintes comme ca,sans le provoquer, sans chercher à l'être et ce au bout de seulement un ou deux mois sans contraception... J'ai jamais trop douté de ma fertilité, je ne m'étais jamais posé la question mais j'avoue qu'au bout de 6 mois, c'est un peu tristounet ... Je sais pas si vous connaissez ça aussi mais maintenant je pense à ça jour et nuit et je pleure comme une madeleine à chaque trace rosée au fond de la culotte ... Bref j'espère qu'on va toutes vite sortir de cette phase de doutes ...

Moi non plus je ne m'étais jamais posé de questions sur ma fertilité, je me suis dis on est jeune ça va aller vite... Mouais, ben 5 mois c'est long ! Et moi aussi à chaque fin de cycle je déprime quand je vois que mes règles arrivent :( Bon courage, je te souhaite un joli + très vite :)
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar eloulo » Ven Sep 18, 2015 11:35 pm

Bonjour à toutes, jai 23 ans et mon compagnon 24 et on reves de ca depuis larrivee du neveu de monsieur. J'ai arrêté ma pilule depuis janvier donc là ça fait un sacré bout de temps et quand j'entends les gens autour de moi me dire ah moi mes grossesse sont venue sans problèmes je déprime énormément. Pour le moment je suis au point de me dire que je dois avoir un problème quelque part et en plus je ne peux m'empêcher de penser à ça en permanence.
Donc si quelqu'un veut parler n'hésitez pas.
Bonne fin de journée ou soirée
eloulo

Message(s) : 38

Messagepar PirouetteCacahuète » Sam Sep 19, 2015 5:07 am

Bonjour à toutes j'ai 29 ans et suis en essai depuis janvier . Ce we j'attaquerai le cycle 8.
Déjà deux fausses couches précoces (3-4 sem de grossesse) . Je n'en peux plus d'entendre des personnes qui ont été enceinte les premiers cycles , et encore moins de voir les femmes de mon entourage tombée enceintes . Je me déteste parce que j'en deviens jalouse alors que ce n'est pas moi du tout normalement.
Ça devient insupportable d'entendre : pense à autres choses ça viendra quand tu t'y attendras le moins, ne focalise pas trop dessus !!!! Mais je fais comment ???? Tous les mois on est bien toutes la a attendre nos règles ou pas ?
Ça commence a me bouffer, je le veux tellement ce bébé
PS : à un certain moment j'avais mal pdt les rapports et il ont découvert un kyste a l'utérus pour répondre à ta question @ Mel. 96
PirouetteCacahuète

Message(s) : 8

Suivant

Retour vers Concevoir