bouffé de chaleur avec clomid

bouffé de chaleur avec clomid

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 15, 2016 6:41 pm

Hello les filles
Ça fait deux cycles que je prends clomid, ca fait quelque jours que j'ai fini de le prendre et depuis hier grosse bouffé de chaleur, insomnie, ballonement, étourdissements. S'il y en a qui ont été dans le même cas j'aimerais savoir comment vous avez gérer
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: bouffé de chaleur avec clomid

Messagepar Bade » Mar Mars 15, 2016 7:42 pm

Malheureusement se sont les effet indésirables des médicaments je prenais duphaston moi , et sa me faisait la même d'où mon arrêt
Dernière édition par Bade le Mar Mars 15, 2016 9:19 pm, édité 1 fois.
Bade

Message(s) : 685

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 15, 2016 9:16 pm

Bade a écrit:Malheureusement se sont les effet indésirables des médicaments je prenais du plastron moi , et sa me faisait la même d'où mon arrêt

Et après tu as pris un autre à la place ?
cloclo chanel

Messagepar Bade » Mar Mars 15, 2016 9:20 pm

Non pas du tout j'ai décider de laisser mon corps agir naturellement
Bade

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 15, 2016 9:25 pm

Et bien moi je ne peux pas laisser tomber pck je suis opk.jai essayé pendant 2 ans et rien.
cloclo chanel

Messagepar Bade » Mar Mars 15, 2016 10:32 pm

Oui par contre toi tu es opk donc tu dois continuer le traitement demande à ta gygy si elle n'a pas un médicament avec le même but
Bade

Messagepar Moondenuit » Mer Mars 16, 2016 11:39 am

Moi j'ai prit Clomid qu'à mon cycle de Janvier et ça à marché du premier coup puisque je suis tombé enceinte de suite après. Par contre effectivement il m'a provoqué de grosses insomnies pendant les 8 jours de traitement... Je suis tombé enceinte du 1er coup mais j'ai malheureusement enchaîné avec une FC à 1 mois et demi et la gygy ne m'a pas remise sous Clomid à cause des effets secondaires, elle m'a mit sous Progestan Gé pour un maintien embryonnaire puisque c'est désormais mon souci principal après 2 FC consécutives. Bon courage ! :)
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 16, 2016 6:05 pm

Moondenuit a écrit:Moi j'ai prit Clomid qu'à mon cycle de Janvier et ça à marché du premier coup puisque je suis tombé enceinte de suite après. Par contre effectivement il m'a provoqué de grosses insomnies pendant les 8 jours de traitement... Je suis tombé enceinte du 1er coup mais j'ai malheureusement enchaîné avec une FC à 1 mois et demi et la gygy ne m'a pas remise sous Clomid à cause des effets secondaires, elle m'a mit sous Progestan Gé pour un maintien embryonnaire puisque c'est désormais mon souci principal après 2 FC consécutives. Bon courage ! :)

Waouh désolé pour toi. Et progestan tu le prends à quel période du cycle ?
cloclo chanel

Messagepar Nima » Mer Mars 16, 2016 6:22 pm

Bjr les filles, Cloclo je le prend aussi actu pareil pour moi le pire c'est que on dirait qu'une tronche de ma gorge veut se dilacter .... Telment. Jai les maux de tête, snifff mais j'arrêterai pas parce qu'il faut manger kaka du cbien je le ferai insha Allah .. Lol je rigole
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Nima » Mer Mars 16, 2016 6:23 pm

Cloclo le num ke tu ma donner il NY pas de what zap sur Ca,,,
Nima

Message(s) : 310

Suivant

Retour vers Concevoir