essai bébé

essai bébé

Messagepar mag1973 » Mer Mars 16, 2016 5:31 pm

Bonjour
Je suis en essai bébé
Arrêt de la pilule le 1er février
La retard de règles de 7 jourd j'ai fait un test ce matin mais il a été négatif
Je suis dégoûté etbje pleure car mon mari et moi nous aimerions tant avoir un beau bébé avec qui partager notre amour
mag1973

Message(s) : 1037

Re: essai bébé

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 16, 2016 6:24 pm

Holà tu es bien pressé toi. Rassure toi après l'arrêt de la pilule la fertilité revient tout doucement. Laisse ton corps se remettre en place. Du courage et arrête de stresser
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Ayumi666 » Mer Mars 16, 2016 6:43 pm

Oui il faut du temps moi je suis en essais depuis decembre et une amie vient de tomber enceinte apres 9 mois donc patience et courage
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar mag1973 » Mer Mars 16, 2016 6:55 pm

Oui je suis pressé car mon âge ne recule pas malheureusement et donc pzs beaucoup de temps devant moi :(
mag1973

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 16, 2016 7:09 pm

C'est vrai et j'ai envie de te dire que tu aurais pu penser à ça plus tôt, mais c'est pas le moment d'en rajouter.
Alors savoure chaque moment avec ton homme Pck le stress affecte la fertilité
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar mag1973 » Mer Mars 16, 2016 7:15 pm

Disons que mon mari et moi nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi et j'ai des soucis de santé fallait que J équilibre mon soucis de santé avant de pouvoir arrêter la pilule et j'ai eu le feu vert le 1er février
J'ai 43 ans et je suis diabetique
mag1973

Messagepar authentika » Mer Mars 16, 2016 7:37 pm

Les filles excusez-moi, mais vous pourriez éviter d'être agressive comme ça ou d'essayer de juger, vs ne connaissez rien à sa vie et toi cloclo Chanel tu oses lui dire qu'elle aurait pu y penser avant. Qui êtes-vous pour avoir de tels propos envers elle ?
Vous avez peut-être un probleme d'ego ou je ne sais pas mais si c'est pour la remballer c'est pas la peine de commenter son poste je pense qu'elle n'a pas besoin de ça.
Qui entre ns toutes n'est pas pressées de tomber enceinte ? Tout le monde l'est. Effectivement dans certains cas cela peut prendre du temps, par contre dans d'autres cas cela peut-être très rapide.
Maintenant, à partir d'un certain âge, bien que 43 ans ce n'est pas vieux, pour concevoir c'est vrai que c'est un âge assez avancé et la fertilité diminue avec le temps.
Je te souhaite bon courage en tout cas, et un beau + rapide, ne désespère pas surtout.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Bade » Mer Mars 16, 2016 7:42 pm

Heu par contre cloclo Chanel, tes conseils tu peux les garder pour toi si c'est pour en avoir de ce type.

On est toutes pressée d'être maman , tu ne sais même par quoi elle est passer tu oses l'ouvrir de cette façon, c'est décevant !

Courage ma belle , 43 ans n'est pas la fin d'une vie , on croise les doigts pour toi
Bade

Message(s) : 685

Messagepar mag1973 » Mer Mars 16, 2016 7:53 pm

Merci Authentika et blade
Non ce n'est pas vieux certes mais bon voilà
De plus a cet âge on plus le droit a être aidé
Mais bon grâce à vous je reprends un peu espoir
Merci
mag1973

Messagepar Nima » Mer Mars 16, 2016 8:08 pm

Mag je te raconte une petite histoire,quand j'étais en 3em année de mon bachelor j'ai eu un professeur une dame de 59ans... Un matin elle etait venu toute triste àu cours elle nous a dit sa fille âgée de 16ans lui a dit qu'elle voulais la prévenir que, dès qu'elle finit son hight school ( équivalent de baccalauréat) qu'elle ne voulais plus vivre avec elle et qu'elle part se loger dans les residences universitaire!!!!! Telment qu'elle etait démoralisé qu'elle a dit à sa fille si elle part qu'elle ne mettra plus jamais les pieds chez elle.... Alors nous on lui a posé la question en quoi cela la gênait si la fille part... Elle nous a repondu qu'elle étais la seule enfant et qu'elle l'a eu à 43ans.... Telment cela m'a fait pitié , donc ça veut dire qu'effectivement tu peux encore!!!!! Yes you can
Nima

Message(s) : 310

Suivant

Retour vers Concevoir