4J avant mes regles

4J avant mes regles

Messagepar Oukthy_223 » Jeu Mars 17, 2016 7:28 pm

Coucou les filles, je suis s 4j de mes regles, jai la poitrine lourd mais la les bout des teton sa me fait vraiment mal :( îl m'arrive aussi d'avoir la tête qui tourne je c'est pas sa peu venir de quoi, j'avais eu îl y a quelque jour dès saignement quand j'ai eu dès rapport avec mon mari quand il ét allé se douche il a vu du sang je c'est pas d'où sa peu venir ét aussi quelque jour avant en allé au toilette en m'essuyer pareil un peu de sang
Oukthy_223

Message(s) : 37

Re: 4J avant mes regles

Messagepar Oukthy_223 » Jeu Mars 17, 2016 10:09 pm

???
Oukthy_223

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 18, 2016 4:57 pm

Oukthy_223 a écrit:Coucou les filles, je suis s 4j de mes regles, jai la poitrine lourd mais la les bout des teton sa me fait vraiment mal :( îl m'arrive aussi d'avoir la tête qui tourne je c'est pas sa peu venir de quoi, j'avais eu îl y a quelque jour dès saignement quand j'ai eu dès rapport avec mon mari quand il ét allé se douche il a vu du sang je c'est pas d'où sa peu venir ét aussi quelque jour avant en allé au toilette en m'essuyer pareil un peu de sang

Salam oukthy
Ça peut être signe de grossesse j'avais la mm chose mais pour le sang pendant rapport je ne sais pas
Pour le peu de sang des traces ça peut être la nidation mais aussi un symptôme que tes règles vont arriver
Maintenant faut attendre le jour présumé de tes rrrr pour le test
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Oukthy_223 » Ven Mars 18, 2016 6:13 pm

impatience 1 a écrit:
Oukthy_223 a écrit:Coucou les filles, je suis s 4j de mes regles, jai la poitrine lourd mais la les bout des teton sa me fait vraiment mal :( îl m'arrive aussi d'avoir la tête qui tourne je c'est pas sa peu venir de quoi, j'avais eu îl y a quelque jour dès saignement quand j'ai eu dès rapport avec mon mari quand il ét allé se douche il a vu du sang je c'est pas d'où sa peu venir ét aussi quelque jour avant en allé au toilette en m'essuyer pareil un peu de sang

Salam oukthy
Ça peut être signe de grossesse j'avais la mm chose mais pour le sang pendant rapport je ne sais pas
Pour le peu de sang des traces ça peut être la nidation mais aussi un symptôme que tes règles vont arriver
Maintenant faut attendre le jour présumé de tes rrrr pour le test

Salut merci d'avoir rependu , Ouî de tt façon on Véra bien je vais attendre de voir si il arrive ou pas merci
Oukthy_223

Retour vers Concevoir