Besoins d'aide

Besoins d'aide

Messagepar Cece » Ven Mars 18, 2016 7:39 am

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai eu un retard de règle de 5 jours avec des méchantes douleurs comme un premier jour de regle. Une première, et lorsque je les ais eu elles n'était pas normal. Je suis aller voir le doc car en plus un truc gros comme mon pouce et aussi grand est sortie j'ai paniquer, il m'a dis que j'avais fait une fausse couche precose sortie par voie naturel, alors que bb1 était attandu. Du coup je vis ça super mal et j'ai peur de retomber enceinte et de revivre la même chose, des conseils ?
Cece

Message(s) : 38

Re: Besoins d'aide

Messagepar mag1973 » Ven Mars 18, 2016 7:55 am

Ça peut arriver c'est que l'oeuf n'était pas viable et le corps l'a rejeté je me doute que ça doit être très difficile à vivre courage
Mais il ne faut pas avoir peur de recommencer car ça n'arrive pas à chaque fois
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Stephounou » Lun Mars 21, 2016 1:47 pm

Coucou Cece,
Désolée pour toi, je suis aussi passée par là. J'ai fait une fausse couche à 3 semaines de grossesse. C'est difficile je sais mais il ne faut pas que tu aies peur, il valait mieux faire une fausse couche précoce que beaucoup plus tard pendant la grossesse. On n'est jamais à l'abri de rien quand on est enceinte. Je suis retombée enceinte le mois qui suivait ma fausse couche, ça n'a pas été facile j'ai eu peur toute ma grossesse mais j'ai eu un merveilleux petit garçon en bonne santé qui aura bientôt 3 ans. Ne perds pas espoir et quand tu te sentiras prête tu pourras réessayer. Courage à toi et n'hésite pas si tu as envie de parler.
Stephounou

Message(s) : 15

Messagepar Cece » Ven Mars 25, 2016 7:05 pm

Merci ça donne courage et espère
Cece

Messagepar Cece » Ven Mars 25, 2016 7:07 pm

*espoir
Cece