Courage Lalye tu avait beaucoup de retard ? Je sais ce que c'est pas facile j'ai 43 ans et en essai aussi Je te souhaite un très beau + pour très bientôt
mes règles sont arrivées 1 jr avant. .... je me mets la pression à cause de mon âge, et avec l'age de ma première (7 ans).... mais bon, va falloir recommencer et encore attendre... 1 mois à attendre une fois de plus. ... courage à toutes
Ben moi c'est compliquer car je suis diabetique et donc on était en essai bébé depuis fevrier 2014 mais je ne savais pas que avec lon diabete déséquilibré je ne pourrais pas tomber enceinte J'ai vu mon diabetologue en septembre2015 ppour la 1ere fois et je lui ai parlé de ce désir de bébé et c'est elle qui m'a dit pas possible Elle m'a expliqué qu'il fallait d'abord équilibré mon diabete donc j'ai du prendre la pilule et depuis novembre je suis sous insuline par pompe Le 1er février j'ai revu la diabetologue avec mon analyse de sang et là elle m'a dit vous avez le feu vert pour le bébé qu'elle joie quand elle nous a dit ça donc j'ai arrêter la pilule Alors je suis à nouveau en essai depuis le 1er février J'ai vu ma gynécologue le 26 février et elle m'a dit que la diabetologue lui avaitpparlé de moi et elle m'a dit à votre âge rien d'impossible mais compliqué de plus vous êtes obligé de tomber enceinte naturellement car aucune aidea partir de 43 ans Donc voilà tu sais tout
C'est dur ta situation. j ' espère que ça va marcher. .. je savais pas que à partir de 43 ans in n'avait pas d'aide... je croise les doigts pour toi. on se tient au courant ?
Oui pas de soucis Laly on se tient au courant Quel âge as tu? As tu fais des tests avec ton homme ? Oui c'est ma gynécologue qui me l'a dit pour mon âge et je l'ai vu sur internet aussi donc j'espère vraiment y arriver Avec mon mari c'est vraiment l'amour donc ce bébé sera comblé
J'ai 40 ans. on essaie depuis janvier dc pour le moment je suis pas allée voir la gynécologue. c'est encore tôt et c'est peu d'essais finalement. .. je verrai cet été je pense. ... mais c'est moi surtout qui me met la pression. .... tu as déjà des enfants? moi j'ai une merdeuse de 7 ans