Bonsoir,
Après quelques temps à lire vos sujets sur ce forum je me lance moi aussi.. J'ai besoin de me confier parce que j'ai l'impression que les personnes qui m'entourent ne comprennent pas tellement ce que je ressent.. Je viens de fêter mes 28ans, j'ai toujours rêver d'être maman jeune, mais la vie en a voulu autrement.. Bien sûr 28ans ce n'est pas vieux mais bon quand ça fait tellement longtemps qu'on attend ça peut-être interminable.. En couple depuis 7ans, j'ai d'abord du terminer mes études, puis attendre que monsieur soit prêt et maintenant nous sommes en plein projet maison.. C'est jamais le bon moment, il y a toujours une autre excuse.. Heureusement mon chéri s'est décidé en janvier pour se lancer dans l'aventure à ma plus grande joie.. Mes amies, ma famille ne me comprennent pas trop pourquoi je veux "précipiter" les choses comme ils disent, mais ils ne comprennent pas ce que c'est que d'attendre depuis aussi longtemps.. Que chaque mois qui passe c'est de plus en plus difficile, qu'à chaque retour des vilaines c'est comme un coup de poignard.. J'espère vraiment que ça va marcher vite, mais je sais que la tête fait beaucoup.. Et qu'à trop se focaliser dessus on diminue ses chances.. La preuve depuis janvier mes cycles font n'importe quoi, alors qu'avant j'étais bien réglé.. Là j'ai un retard d'une semaine mais test négatif.. J'ai acheté des test d'ovulations qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils? J'ai vraiment besoin de soutien moral, de partager avec vous.. Merci d'avance pour vos réponses..