Essai BB1

Essai BB1

Messagepar MMDD » Dim Avr 03, 2016 8:08 pm

Bonsoir,
Après quelques temps à lire vos sujets sur ce forum je me lance moi aussi.. J'ai besoin de me confier parce que j'ai l'impression que les personnes qui m'entourent ne comprennent pas tellement ce que je ressent.. Je viens de fêter mes 28ans, j'ai toujours rêver d'être maman jeune, mais la vie en a voulu autrement.. Bien sûr 28ans ce n'est pas vieux mais bon quand ça fait tellement longtemps qu'on attend ça peut-être interminable.. En couple depuis 7ans, j'ai d'abord du terminer mes études, puis attendre que monsieur soit prêt et maintenant nous sommes en plein projet maison.. C'est jamais le bon moment, il y a toujours une autre excuse.. Heureusement mon chéri s'est décidé en janvier pour se lancer dans l'aventure à ma plus grande joie.. Mes amies, ma famille ne me comprennent pas trop pourquoi je veux "précipiter" les choses comme ils disent, mais ils ne comprennent pas ce que c'est que d'attendre depuis aussi longtemps.. Que chaque mois qui passe c'est de plus en plus difficile, qu'à chaque retour des vilaines c'est comme un coup de poignard.. J'espère vraiment que ça va marcher vite, mais je sais que la tête fait beaucoup.. Et qu'à trop se focaliser dessus on diminue ses chances.. La preuve depuis janvier mes cycles font n'importe quoi, alors qu'avant j'étais bien réglé.. Là j'ai un retard d'une semaine mais test négatif.. J'ai acheté des test d'ovulations qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils? J'ai vraiment besoin de soutien moral, de partager avec vous.. Merci d'avance pour vos réponses..
MMDD

Message(s) : 2

Re: Essai BB1

Messagepar mae » Dim Avr 03, 2016 8:34 pm

Salut jai 24ans en essai bb1 depuis octobre ji pensai BCP au début et après avoir a des amies et docteur plus tu y pense plus c'est dur je pleur a chaque fois que mes vilaine arrive a chaque grossesse qui mentour
Je pense que les teste d'ovulation c'est bien je pense le fair le mois prochain si mes rr arrive
Il faut être patients et attendre que le destin soit avec nous pour nous donné nos ++
mae

Message(s) : 1349

Messagepar MMDD » Dim Avr 03, 2016 8:48 pm

Merci pour ta réponse! Je me sens moins seule.. C'est impossible de ne pas y penser, de ne pas calculer, de ne pas se projeter..
MMDD

Messagepar Kristel83 » Dim Avr 03, 2016 9:29 pm

Salut! Je suis en essaye Bébé 1 depuis janvier, comme toi on me dit que je dois laisser faire les choses pas me précipiter mais bon on sait que c'est déjà assez long de concevoir alors pourquoi attendre ! En tout cas j'espère qu'on aura notre +++ car on le souhaite plus que tout.
Kristel83

Messagepar loloh » Lun Avr 04, 2016 9:25 am

Slt MMDD C'est dingue quand j'ai lu ton texte je me suis reconnue. C'est fou comme je te comprends à 1000 %. Je suis dans ton cas l'instinct maternelle développé depuis un moment et l'envie jusqu'aux tripes mais la vie en décide autrement. Parfois ça ne suffit pas et il faut être patiente.... moi qui suis prête depuis un moment g du faire face aux diplômes à passer le permis le boulot le chômage la rupture le déménagement. ..mais voilà enfin avec qlqun de bien avec moi enfin le cdi la voiture et bientôt nouvel appartement. ..on est prêt et on lance depuis ce mois ci. C'est mon C1 et j'ai déjà envie que ça prenne...et puis qd on sait qu'autour de moi entre les collègues et les amis j'ai 9 femmes enceintes c'est frustrant. On est heureux pour les autres mais on a envie que notre tour vienne. J'ai 27 ans ce mois ci et tkt pas on est toute pareille. Ce forum me fait du bien on peut parler sans retenu sans tabou on traverse toutes ça ensemble et au moins on peut parler ensbl sans soûler l'entourage qui nous rabache qu'on y pense trop....les filles on aura notre + il n'y a pas de raison. On se suit bisous à toutes
loloh

Message(s) : 81

Retour vers Concevoir