Fc

Fc

Messagepar Lolaa17 » Dim Avr 03, 2016 11:21 pm

Bonsoir les filles ! Fausse couche le 18 janvier, mais toujours autant deprimer, voir de pire en pire et sa a beaucoup de conséquence sur mon couple... Besoin de conseil
Lolaa17

Message(s) : 7

Re: Fc

Messagepar harmonie2408 » Mar Avr 05, 2016 10:06 am

Je te comprend c est pas facile , j ai fais 2fc, moi et mon compagnon n en parlons jamais , ça nous permet de pas y penser au quotidien , tu en parle toi ?
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar JackEowynn » Mar Avr 05, 2016 11:51 am

Peut être qu'il faudrait que tu ailles voir un psychologue?
Pourquoi ça va mal dans votre couple? Ton compagnon te le reproche?
Il y a de plus en plus de recherches sur les fausses couches, renseignes toi
Il faut se dire que ça devait arriver et qu'il faut se concentrer pour faire un bon petit "nid" au prochain bout de chou que tu vas accueillir! Alors pas de stress ni de disputes
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Lolaa17 » Mer Avr 06, 2016 10:30 pm

harmonie2408 a écrit:Je te comprend c est pas facile , j ai fais 2fc, moi et mon compagnon n en parlons jamais , ça nous permet de pas y penser au quotidien , tu en parle toi ?

Non on en parle pas et je pense que cest sa le problème, mon copain la très mal vécu mais il n'en parle pas et il aime pas trop parler de ce qu'il ne ca pas où ce qu'il ressent ... Donc de mauvaise humeur ou triste et donc ben c'est moi qui prend ou lui qui prend quand sa m'arrive et je pense que d'en parler peut aider mais bon
Lolaa17

Messagepar Lolaa17 » Mer Avr 06, 2016 10:34 pm

JackEowynn a écrit:Peut être qu'il faudrait que tu ailles voir un psychologue?
Pourquoi ça va mal dans votre couple? Ton compagnon te le reproche?
Il y a de plus en plus de recherches sur les fausses couches, renseignes toi
Il faut se dire que ça devait arriver et qu'il faut se concentrer pour faire un bon petit "nid" au prochain bout de chou que tu vas accueillir! Alors pas de stress ni de disputes

Non il ne me le reproche pas , mais je sais pas cest bizard ... Il est mal et veux pas en parler et sa A mis une sorte de distance entre nous ... J'espère que sa passera mais cest mal parti ...
Lolaa17

Messagepar JackEowynn » Mer Avr 06, 2016 10:54 pm

Je ne peux dire que ce que j'ai vécu est semblable à toi mais quand j'ai fait mon ivg, je n'étais pas totalement consentante... A force d'entendre dire que nous n'avions rien pour l'élever et que c'était la meilleure décision j'ai fini par y croire... Aujourd'hui ça fait un peu plus de deux mois et durant tout ce temps je me suis emportée contre mon homme parce qu'il ne me parlait pas, faisait comme si de rien était... Au final, on a réussi à en parler et j'ai appris que tout comme moi, il regrettait.
Le problème avec les hommes c'est qu'on leur apprend à ne pas montrer leur sentiments. Dis toi qu'il est très mal mais qu'il essaie tant bien que mal de passer à autre chose (selon moi)
Ne le force pas trop ou il finira par se braquer
C'est avec lui que tu veux cet enfant alors il faut que tu t'occupe de "vous" et que tu le laisses te parler petit à petit
Une fois encore ce n'est que mon opinion
J'espère t'avoir un peu aidée...
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Roselyne » Jeu Avr 07, 2016 1:27 pm

Bonjour le 24/11 on m a envelé mon bb vu qu' à la 1 éco son petit coeur ne batter plus. J ai du mal à faire face de puis ce jours je ne prend plus de pilule et toujours rien et du coup je pleure ce p'tit être me manque
Roselyne

Message(s) : 1

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 07, 2016 9:47 pm

J att encore une grossesse mais le jour où je tomberai enceinte jecroix quej y crorai pas et j att la fc couche comme ci c était la seul fin possible ... Ta douleur est normal mais homme et la femme son pas pareil , on fond je croix que min homme m en veux de ne pas lui offrir un enfant et j ai aucune solution désolé a part partager ta douleur
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Lolaa17 » Lun Avr 11, 2016 11:39 pm

Merci pour vos réponses
Lolaa17

Messagepar Fati » Mar Avr 12, 2016 4:51 am

Coucou les filles déjà dsl pour vos petits bouts moi aussi le 27 sept j'ai perdu mon fils a 6mois de grossesse à la 2ème écho on a plus vu de rythme cardiaque. Mon mari aussi à très mal vécu la perte mais malgré tous sa nous a rapprocher on a bcp parler on commence soutenu j'ai pleuré il a pleuré je pense qu'il faut en parlé metre des mots sur le douleur la souffrance qu'on endure mais ski est arrivé arriva les filles ne vous dites pas je crois votre faute c notre destin on devait passe par la j'attends un nouveau baby sa me fait peur mais je me dit le chaque grossesse est différente je continue à avancé Sans oublier mon fils je vous souhaite à toute un jolie bébé qui pète la forme et qui nous fassent des nuit blanches mais surtout parle en bisous
Fati

Message(s) : 568

Suivant

Retour vers Concevoir