Les essayeuses musulmanes

Les essayeuses musulmanes

Messagepar neila.yaya » Mar Avr 12, 2016 9:33 am

Salam et bonjour à toutes!

Je crée ce sujet afin que l'on puisse partager nos expériences.
Je me présente, je suis neila, en essais bb1 depuis 3ans. Nous sommes suivis en PMA et souffrons mon mari et moi d'une infertilité inexpliquée.
Sur le plan médical, j'ai subi 1 cœlioscopie en 2014 pour traiter 1 kyste ovarien et de l'endometriose, et malgré cela nous n'arrivons pas à concevoir.
Voilà pour mon parcours, n'hésitez pas à venir partager vos expériences, vous êtes toutes les bienvenues (musulmanes ou non).

Gros bisous, à bientôt inchallah !
neila.yaya

Message(s) : 29

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 12, 2016 10:38 am

Salam aleykoum/ salut qu'Allah te facilite ça doit pas être facile tu es patiente c'est bien... Alors moi j'ai arrêter la pilule en fin de plaquette le 2 avril et toujours pas de rrr en vue donc je les attend pour vraiment calculer mn ovulation et tout ça
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 12, 2016 10:41 am

Et moi aussî essai bb1
Rachou84

Messagepar neila.yaya » Mar Avr 12, 2016 11:17 am

Wa aalaykoum as salam
Amine, oui je te confirme c'est pas facile du tout, on se pose 100000 questions sans avoir de réponses, on passe par tous les états mais bon kheir Inchallah ça viendra quand ça viendra.
Tes règles aurait dû arriver y'a 1 semaine, y'a jamais eut d'oubli ?
neila.yaya

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 12, 2016 11:24 am

Amin 🏼 j'ai entendu parler du pollen de palmier ta essayer ? Enft jai pris la pilule pendant un an et je l'ai arrêter en février et repris tout le mois de mars et fini la plaquette le 2 avril mais j'ai toujours rien j'ai eu d pertes marron très clair avec du transparent pendant un jour et dès douleur de rrr mais rien n'arrive la sa fait 10 jours j'attend.. Je vais attendre la fin du mois et voir et après je prendrai rdv àv ma gygy pask sans avoir eu de rrr dès difficile de commencer les essai...
Rachou84

Messagepar Pitchounette » Mar Avr 12, 2016 11:38 am

Salam les filles
Il paraît que boire des tisanes aide à faire descendre les rrr peut-être que comme tu les attends elles ne viennent pas le corp est compliqué et tu doit être stressée essaye de te détendre et penser à autre chose mm pr concevoir mm si c'est plus facile à dire qu'à faire.moi aussi bb1 (en court) je me suis dit dès le départ ça viendra quand ça viendra et c'est venu au moment où je ne m'y attendais pas du tt. Kheir inch'allah courage qu'allah vous facilite.
Pitchounette

Message(s) : 34

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 12, 2016 11:45 am

Amin 🏼 oui je bois des tisanes en ce moment et jessaie de pas y penser jme suis dit aussî que ça devait me bloquer.. Tu été en essai depuis combien de temps ?
Rachou84

Messagepar neila.yaya » Mar Avr 12, 2016 1:20 pm

Salam pitchounette et bienvenue à toi. Félicitations pour cet heureux événement, Inchallah tu mènera cette grossesse dans les meilleures conditions.
Rachou je n'ai jamais essayé le pollen de palmier mais j'ai essayé un tas d'autres trucs. Pour tes rrr, il est normal qu'elles tardent, la pilule créée chaque mois des règles artificielles, il faut laisser le temps à ton corps de se remettre en marche.
Après comme le dis pitchounette tente les tisanes et je dirais aussi les huiles essentielles (ex: huile de nigelle+ HE de lavande) en massage
neila.yaya

Messagepar Sirine » Mar Avr 12, 2016 1:48 pm

As salamu 3alaykom a ttes :)
Je suis en essai depuis un an j'ai toujours pas fait de teste de fertilité sinon neila.yaya
Si je peut te conseiller m'a soeur comme votre infertilité est inexpliqué c'est que je pense que vous avais pas de souci dans le milieux médical si je comprend bien? Alors ma soeur sa serais bien que vous faite une roqya (récitation du coran selon le coran et la sunnah) Sa se peut que vous êtes toucher par un mal occulte une femme ne pouvais pas avoir d'enfants elle a fait roqya et par la permission d'Allah elle est tt de suite tomber enceinte
Voilà ma soeur prend soin de toi
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Mar Avr 12, 2016 1:52 pm

Il ya dans le coran une guérison ^^
Sirine

Message(s) : 537

Suivant

Retour vers Concevoir