Aider moi svp j'ai besoin de conseil

Aider moi svp j'ai besoin de conseil

Messagepar Lola90 » Jeu Avr 21, 2016 9:20 am

Bonsoir les filles, je vous explique ma situation j'ai eu un rapport vendredi dernier et normalement j'ai ovule dimanche ou lundi sa veux dire que j'ai eu un rapport 3-4 jours avant l'ovulation, mais depuis lundi je suis hyper stresser je suis mal j'ai eu mal au dos je regarde si quelque chose a changé je suis devenu parano
je sais pas pourquoi. Je dois avoir mes règles le1-2 mai cest à dire dans 10 jours et J'ai mal à l'ovaire svp aider moi
Lola90

Message(s) : 49

Re: Aider moi svp j'ai besoin de conseil

Messagepar Atwit » Jeu Avr 21, 2016 9:37 am

Calme toi, cela ne sert a rien de paniquer même si c'est plus facile a dire qu'à faire. Parfois on désire tellement un enfant que le corps et la tête font des choses qui peuvent nous laisser croire que ça va arriver. Attends tes règles. Tu feras un test si elles ont du retard..
Atwit

Message(s) : 50

Messagepar Lola90 » Jeu Avr 21, 2016 9:54 am

Merci beaucoup !! Lundi j'avais mal à l'ovaire droit un peu mais defois par môment j'ai dès sensations comme si les règles arrive alors que je dois les avoirs que dans 10 jours peut être da travaille parce que ELLE vont arrivé.. Mais defois j'ai des pertes blanche aussi depuis
Lola90

Messagepar Atwit » Jeu Avr 21, 2016 10:31 am

Tu me semble très stressé
Si vraiment tu doutes, fais une prise de sang.
Atwit

Message(s) : 50

Messagepar Lola90 » Jeu Avr 21, 2016 1:10 pm

Je suis trop stresser je sais pas pourquoi .. Mes j'ai la sensation comme ci je vais les avoirs mais je dois les avoirs dans 10 jours
Lola90

Retour vers Concevoir