Essai BB1

Essai BB1

Messagepar MlleC » Sam Avr 23, 2016 2:56 pm

Bonjour :)

J'ai 22ans et suis avec mon chéri depuis 6ans. On est en essai BB1 depuis le 10 décembre 2015, j'ai des cycles plutôt réguliers (28/29j). J'entends beaucoup dire qu'il ne faut pas trop y penser mais j'avoue avoir énormément de mal, surtout que sa marche du premier coup pour tout le monde autour de moi. La copine de mon meilleur ami à enlevé son stérilet en même temps que mon arrêt de pilule et elle est tombée tout de suite enceinte, la mère de mon chéri vient de tomber enceinte au premier essai et la femme de son père également... Je ne perd pas espoir et je suis vraiment contente pour les futures mamans des 3 bébés à venir mais même si sa ne fait pas longtemps qu'on essaie, c'est pas toujours évident.

En plus je dois faire attention car passé en moment j'en parlais beaucoup à mon homme et il m'a avoué que sa lui mettait la pression. Du coup, je garde mes pensées et mes doutes pour moi...

En plus je suis à J-2 d'avoir mes reds, j'essaie de me persuader que je vais les avoir pour ne pas être déçue.

J'espère avoir vos témoignages et vous souhaite pleins de +++++
MlleC

Message(s) : 12

Re: Essai BB1

Messagepar Atwit » Sam Avr 23, 2016 2:59 pm

Exactement le même cas que toi et je conçois que c'est très dur de ne pas y penser, de ne pas trop en parler pour ne pas se bloquer ou bloquer son chéri
Je nous souhaite un magnifique +++!!
Si tu veux on s'ajoute sur Facebook pour en parler toutes les deux en privé.
Je m'appelle Audrey Gimenez, ajoute moi
Bises.
Atwit

Message(s) : 50

Messagepar MlleC » Sam Avr 23, 2016 3:10 pm

Coucou !

Sa fait plaisir de sentir que je ne suis pas là seule dans cette situation bizarre à gérer

Je trouve plusieurs personnes avec ton nom et ton prénom et je n'arrive pas à t'envoyer de message privé sur le forum pour te donner le mien :(
MlleC

Messagepar Atwit » Sam Avr 23, 2016 3:13 pm

Je suis avec mon chéri sur la photo, il aune Achemise en jean

Bien sûr que non tu n'es pas la seule, on va pouvoir se livrer et partager!!! C'est super
Atwit

Message(s) : 50

Messagepar MlleC » Sam Avr 23, 2016 3:24 pm

Trouvée ! :)
MlleC

Messagepar loloh » Lun Avr 25, 2016 1:52 pm

Slt les filles je m'incruste car moi aussi en essai et c'est très dur pour moi de ne pas y penser ni en parler. Autour de moi ça n'arrête pas entre les amis les collègues et la famille Je suis entourée de 9 futures mamans ou nouveaux nés dont un qui est le fils de mon beau frère et ma belle soeur donc le neveu de mon chéri il a 3 mois et je le vois tous les wk et c'est un bonheur de le voir mais un crevé crevé oeuf à la fois. J'en parle pas à mon homme car je veux pas lui mettre la pression et ne veux rien bloquer chez moi mais c'est très dur. Hier je suis tombée sur baby boom et j'ai eu la petite larme.... heureusement le forum est la pour nous et on s'entre aide c cool. On y croit on aura le +++ toutes les 3
loloh

Message(s) : 81

Messagepar MlleC » Lun Avr 25, 2016 11:18 pm

Coucou !

Le forum sert à ça aussi, en plus c'est la saison des bébés et le retour de baby boom. Ou comment nous donner encore plus envie !

En ce qui me concerne toujours pas de reds en vue mais test négatif ce matin. Mais je suis particulièrement de bonne humeur aujourd'hui malgré ça.

Il faut pas baisser les bras, essayer de s'occuper l'esprit pour ne pas faire une fixette et surtout il ne faut pas voir l'arrivée des reds comme un échec mais plutôt comme un moyen de redémarrer de plus bel un nouveau cycle.

Et si c'est pas évident de s'autobooster à l'instant T, il faut trouver du soutien à droite à gauche, notamment ici :)

On croise les doigts pour pleins de +++++
MlleC

Messagepar Mimi11 » Lun Avr 25, 2016 11:54 pm

Coucou les filles, moi aussi en essaie bb1 depuis mars donc tout récent . Je dois attendre 12 jours maintenant. Je vous souhaite à toutes plein de ++++ bisous
Mimi11

Message(s) : 7

Messagepar hillsong95 » Mar Avr 26, 2016 2:13 am

Bonjour les filles
Je joins à vous
Je m'appelle Prisca 29 ans et chéri 32 ans en essai bébé 1 depuis fin décembre cycle 4
Je devrais avoir mes vilaines hier ou demain pour le moment rien on verra bien
Pour patienter dans la bonne humeur g créé depuis un mois et demi un groupe secret Facebook (personne ne peut voir les publications si on est pas membre sa c sûr et certain car je suis infirmière à l'hôpital et g plein de collègues sur mon Facebook et si sa se saurait sa aurait déjà fait le tour de l'hôpital au moins dix fois je voulais vous rassurer sur ce point) ainsi que d groupes messenger
Venez nous rejoindre s'il vous le souhaitez
Bonne journée les filles
Je croise les doigts pour vous toutes k vos vilaines ne viennent pas !!!! ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar MlleC » Mar Avr 26, 2016 9:27 am

Coucou les filles !

Moi sa m'intéresse pas mal ton groupe c'est quoi le nom ?
MlleC

Suivant

Retour vers Concevoir