J'ai 22ans et suis avec mon chéri depuis 6ans. On est en essai BB1 depuis le 10 décembre 2015, j'ai des cycles plutôt réguliers (28/29j). J'entends beaucoup dire qu'il ne faut pas trop y penser mais j'avoue avoir énormément de mal, surtout que sa marche du premier coup pour tout le monde autour de moi. La copine de mon meilleur ami à enlevé son stérilet en même temps que mon arrêt de pilule et elle est tombée tout de suite enceinte, la mère de mon chéri vient de tomber enceinte au premier essai et la femme de son père également... Je ne perd pas espoir et je suis vraiment contente pour les futures mamans des 3 bébés à venir mais même si sa ne fait pas longtemps qu'on essaie, c'est pas toujours évident.
En plus je dois faire attention car passé en moment j'en parlais beaucoup à mon homme et il m'a avoué que sa lui mettait la pression. Du coup, je garde mes pensées et mes doutes pour moi...
En plus je suis à J-2 d'avoir mes reds, j'essaie de me persuader que je vais les avoir pour ne pas être déçue.
J'espère avoir vos témoignages et vous souhaite pleins de +++++