Re: Essai bb depuis 2ans

Messagepar nesrine28 » Mar Avr 26, 2016 5:33 pm

Bonjour les filles

Alors voilà je ne ses vraiment plus quoi faire sa fait 2ans edemi que mon copain et moi voulons un BB mais je me pose vraiment des question sur moi même. Suis-je stérile
Tout les moi ses une torture de voir arrive mais règle..
J'ai un rendez vous chez ma gygy bientôt mais je ne suis pas si sur que sa va faire avance les chose....
Je suis perdu en aillent de la peur pouver vous me donner des petit conseils svp cars je suis dans le désespoire ....
Merci à ceelle qui liront se message et y répondront .
nesrine28

Message(s) : 16

Messagepar Minie » Mar Avr 26, 2016 6:00 pm

Il faudrait dire des examens pour savoir d'où ça vient.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Minie » Mar Avr 26, 2016 6:00 pm

Il faudrait dire des examens pour savoir d'où ça vient.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar nesrine28 » Mar Avr 26, 2016 6:07 pm

Oui ses pour sa que je vais chez là gygy bientôt mais bon .... je ne ses pas si sa va avance quand même j'ai encort plus de peur.....
nesrine28

Message(s) : 16

Messagepar Cakine » Jeu Avr 28, 2016 3:03 am

Je te comprends car j'avais vraiment peur d'aller consulter en fertilité après 1 an pour trouver le problème ! Mais dis toi que ça ne sert à rien de repousser ce moment, au moins tu vas être suivie et ça va peut etre t'enlever du stress ! On vient de trouver une teratospermie à mon chum. .. Alors du coup on stress moins car on sait qu'il y a vraiment très peu de chances que je tombe enceinte naturellement ... mais au moins ... a chaque mois je me cherche pu des symptômes pour rien et je ne fais plus de psychottage ! ! Notre vie est plus relax depuis et on attend de connaître nos options pour la suite ! Bonne chance et vas y avec confiance ! A mon avis c'est moins pénible que de vivre chaque mois dans l'espoir et être déçue à chaque fois !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Tasha » Mar Mai 03, 2016 9:48 am

Ton gygy va sûrement te prescrire une hystero et un spermo pr ton copain.c comme ça que j'ai découvert que mes trompes étaient bouchees.je suis en pleine fiv la
Tasha

Message(s) : 38

Retour vers Concevoir