Quand avoir des rapports ?

Quand avoir des rapports ?

Messagepar Minie » Ven Avr 29, 2016 9:05 pm

Hello les filles.
Question bête et peut être déja posée mais quand avoir des rapports et à quelle fréquence?

Il paraît qu'il faut avoir des rapports tous les deux jours pour régénérer le stock de zozos donc pas tous les jours.

Seulement, il paraît aussi qu'il faut avoir un rapport 1 jour avant ovulation comme ça les zozos sont déjà là, pas trop vieux et pas trop fatigués lorsque l'ovule se libère.
Mais du coup le lendemain il faut encore un autre rapport puisque c'est le jour de l'ovulation. Mais vu qu'on l'a fait la veille y'a beaucoup moins de zozos!!

Que faire? Le mois dernier on l'a fait 3 jours puis 2 jours puis 1 jour avant l'ovulation. Et on n'a pas eu de rapport le jour de l'ovu. Du coup ça n'a pas marché.

Vous en savez plus? Et le jour de l'ovu on peut ou doit le faire plusieurs fois dans la journée pour optimiser les chances?

Je pensais savoir depuis toujours comment faire des bébés mais en fin de compte j'en sais rien du tout lol
Minie

Message(s) : 654

Re: Quand avoir des rapports ?

Messagepar lalamiss » Ven Avr 29, 2016 9:13 pm

Minie a écrit:Hello les filles.
Question bête et peut être déja posée mais quand avoir des rapports et à quelle fréquence?

Il paraît qu'il faut avoir des rapports tous les deux jours pour régénérer le stock de zozos donc pas tous les jours.

Seulement, il paraît aussi qu'il faut avoir un rapport 1 jour avant ovulation comme ça les zozos sont déjà là, pas trop vieux et pas trop fatigués lorsque l'ovule se libère.
Mais du coup le lendemain il faut encore un autre rapport puisque c'est le jour de l'ovulation. Mais vu qu'on l'a fait la veille y'a beaucoup moins de zozos!!

Que faire? Le mois dernier on l'a fait 3 jours puis 2 jours puis 1 jour avant l'ovulation. Et on n'a pas eu de rapport le jour de l'ovu. Du coup ça n'a pas marché.

Vous en savez plus? Et le jour de l'ovu on peut ou doit le faire plusieurs fois dans la journée pour optimiser les chances?

Je pensais savoir depuis toujours comment faire des bébés mais en fin de compte j'en sais rien du tout lol
coucou t pas obligé de le faire le jour de l'ovulation. Ma gynécologue me dit qu'il vaut moeux faire les 2 jours avant et les 2 jours suivant... te prends pas la tête faites le quand vous en avez envie, ça sert à rien de calculer
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Minie » Ven Avr 29, 2016 9:34 pm

Merci pour ta réponse,

Ah oui deux jours après? Je pensais que ce n'était plus utile. Pour le moment on le fait quand on a envie mais ce mois ci on va passer aux choses sérieuses avec tests d'ovulation.
Minie

Messagepar lalamiss » Ven Avr 29, 2016 9:39 pm

Minie a écrit:Merci pour ta réponse,

Ah oui deux jours après? Je pensais que ce n'était plus utile. Pour le moment on le fait quand on a envie mais ce mois ci on va passer aux choses sérieuses avec tests d'ovulation.
ça me surprend aussi mais elle me dit ça à chaque fois que je la vois
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Ayumi666 » Ven Avr 29, 2016 9:41 pm

Oui et il parait aussi que l eau vichy celestin aide les zozo a rentré dans l ovule ... certain gyne la conseille quandb met du temps a tomber enceinte... recommendation boire 1 l par jour du premier jour du cycle a l ovulation ... apparament ca marche ... mais pas sur toute les femmes non plus ... j ai decider de commencer dans 14j jours 1 du cycle :-p
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Minie » Ven Avr 29, 2016 10:44 pm

Bon bah on va écouter les conseils de ta gygy lalamiss c'est elle la pro.

Oui j'ai de la vichy chez moi demain je commence j'ai mes rrr depuis 3 jours j'ai commencé l'huile d'onagre et j'ai acheté des tests d'ovulation. Je suis au taquet ce mois ci!!
Minie

Messagepar Minie » Sam Avr 30, 2016 10:18 am

Et sinon les autres filles du forum vous faites comment ? Ou vous fesiez comment?
Minie

Messagepar Gadji34000 » Sam Avr 30, 2016 9:23 pm

Cc pour moi j ai eu des tp la veille, l avant veille et le lendemain de mon ovulation et j ai eu mon +++ à dpo11 j ai essayé aussi conceptio homme et femme puisque j aI fais une fausse couche en décembre et voilà je suis à 6sa soit 1 mois de grossesse :)
Gadji34000

Message(s) : 45

Messagepar SalihOuu » Sam Avr 30, 2016 10:16 pm

Ce mois ci j'ai eu un rapport 2 jour avant mon ovu et un rapport 2 jour apres. Je pensais que c'était mort mais tu me redonne espoir Lalamiss lol Je suis à J-4 de mes rrrr espérons que ça ait marché !! Verdict mercredi InshaAllah
SalihOuu

Message(s) : 77

Messagepar Gadji34000 » Sam Avr 30, 2016 10:58 pm

SalihOuu a écrit:Ce mois ci j'ai eu un rapport 2 jour avant mon ovu et un rapport 2 jour apres. Je pensais que c'était mort mais tu me redonne espoir Lalamiss lol Je suis à J-4 de mes rrrr espérons que ça ait marché !! Verdict mercredi InshaAllah

Je croise les doigts pour toi +++++ après des tp 2 jours après l ovulation ça sert pas à grand chose je me suis fait avoir à mon cycle 2
Gadji34000

Message(s) : 45

Suivant

Retour vers Concevoir