psychotage du jour, besoin d'aide

psychotage du jour, besoin d'aide

Messagepar Roxanejulien » Dim Mai 01, 2016 11:26 am

coucou les filles, C'est reparti pour un tour. J'vous explique To positif le 25/04 pas de câlin... Le chéri trop fatigué lendemain matin... Câlin car je boudé (ça marche à tout les coup) je refais un to qui est encore positif ! Puis dans l'après-midi j'en fais un autre négatif. Donc je me demande si j'ai était dans les temps pour les Tp ou si je m'y suis prise trop tard.
La ça fais dpo 6 et je des pertes légèrement jaune et une sensation d'humidité mais bon ça me fais pareil quand les rrr viennent
Roxanejulien

Message(s) : 226

Re: psychotage du jour, besoin d'aide

Messagepar Ade » Dim Mai 01, 2016 12:23 pm

Coucou, à savoir qu'au début il y en a qui dise que c'est à peu près les mêmes signes que les règles donc ne désespère pas c'est peut être bon.. d'autant plus que les pertes jaunes ça n'est pas spécifique des règles donc crois y! Je croise les doigts pour toi :)
Ade

Message(s) : 239

Messagepar Roxanejulien » Dim Mai 01, 2016 1:04 pm

Oui, En n'ayant fais un câlin qu'un fois pendant les jours qu'ils fallait, J'ai pas vraiment optimiser les chance de conception mais bon verra bien dans 9j
Roxanejulien

Messagepar Ade » Lun Mai 02, 2016 9:10 am

Oui tu verras bien et dis toi qu'une seule fois suffit et si ce n'est pas celle ci ça sera la prochaine ;) Ait confiance!
Ade

Message(s) : 239

Messagepar hillsong95 » Sam Mai 07, 2016 8:06 pm

Roxanejulien a écrit:coucou les filles, C'est reparti pour un tour. J'vous explique To positif le 25/04 pas de câlin... Le chéri trop fatigué lendemain matin... Câlin car je boudé (ça marche à tout les coup) je refais un to qui est encore positif ! Puis dans l'après-midi j'en fais un autre négatif. Donc je me demande si j'ai était dans les temps pour les Tp ou si je m'y suis prise trop tard.
La ça fais dpo 6 et je des pertes légèrement jaune et une sensation d'humidité mais bon ça me fais pareil quand les rrr viennent

Roxane si tu le souhaite j'ai créé des groupes messenger et group secret Facebook Où on partage nos joies nos peines nos désillusions nos questions bêtes bref tt quoi
Ade en fait déjà partie
Si tu le souhaite rejoins nous
On rigole trop le temps passe tellement vite ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Roxanejulien » Dim Mai 08, 2016 6:23 am

C'est gentil hillsong mais j'ai un compte à deux avec mon chéri ^^ . Ton pseudo m'a interpellé y a un petit moment, Je crois qu'on a les même goût musico
Roxanejulien

Messagepar hillsong95 » Dim Mai 08, 2016 6:49 am

Roxanejulien a écrit:C'est gentil hillsong mais j'ai un compte à deux avec mon chéri ^^ . Ton pseudo m'a interpellé y a un petit moment, Je crois qu'on a les même goût musico

:) c super c musique
Pour faire partie du group messenger ta pas besoin d'avoir une compte Facebook mais après c toi ki voit
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir