Essai bébé 1 ! Et test de grossesse

Essai bébé 1 ! Et test de grossesse

Messagepar manuela71 » Lun Mai 02, 2016 11:40 pm

Coucou les filles
Je suis nouvelles dans le forum. Je mappelle Manuela J'ai 21 ans et mon chéri en a 27. Nous travaillons tout les deux au meme endroits lui en cdi et moi en cdd. Nous sommes en essai bébé 1 depuis décembre. Des filles en essai bébé 1 pour se suivre se donner des conseils ? Qui soit de ma région (71) ou pas :) Sa ne fait pas tres lontemps quon est en essai et javoue que parfois je me sent un peu perdu entre tout ce quon peut voir surinternet ou autre sur ce qui faut faire ou ne pas faire la courbe de temperature les tests d'ovulation etc je sais pas si je suis la seule lol. J'avais une petite question. Quand faut il faire un test de grossesse ? A partir de quand peut on en faire un ? Merci à toutes celles qui répondront. Pleins de biseees
manuela71

Message(s) : 2

Re: Essai bébé 1 ! Et test de grossesse

Messagepar hillsong95 » Mar Mai 03, 2016 2:16 am

Test de grossesse c mieux de le faire à la date présumée des règles ou après 2 ou 3 jours de retard
Les tests clearblue sont les seuls capables d'être fait jusqu'à cinq jours avant la date présumée des règles
Si tu le souhaite g créé des groupes messenger et group secret Facebook essai bb toutes ensemble et solidaire pour l'attente du beau ++++
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar manuela71 » Mar Mai 03, 2016 8:14 pm

D'accord merci beaucoup pour ta réponse oui apparà ment ils sont très fiable les clear blue :) ah oui je veut bien c'est gentil
manuela71

Message(s) : 2

Messagepar Speedy » Mer Mai 04, 2016 10:18 am

Bonjour les filles alors moi test clerblue +++ à 2 reprise la semaine dernière et aujourd'hui sang je viens de refaire une prise sang et si c negatif faut que je fasse une echo mais ma toubib pense à une fausse couche .
Si vous avez des conseil hé prend
Speedy

Message(s) : 16

Retour vers Concevoir