Essai bb4

Essai bb4

Messagepar Sam-Tónio » Lun Mai 09, 2016 6:59 am

Bonjour les filles. Pour ma part j'ai une anomalie de l'utérus un utérus bicorne unicervicale. J'ai fais déjà trois fausses couches ma plus longue grossesse était de 9semaines pleines. Au cours de nombreux examen on m'a trouvé une autre anomalie le facteur V de Leden. ( anomalie dans le sang si g bien compris il serais trop épais). Cr qui pour pourrais être là cause de les fausses couches précoces z répétitions. Là on est en essai bb4 je suis à un cycle et demi sans pillule . Des filles ont un cas similaire au mien. Merci une très bonne journée à toutes.
Sam-Tónio

Message(s) : 23

Re: Essai bb4

Messagepar Julie2802 » Mer Mai 11, 2016 5:38 pm

Salut
Je ne suis pas dans la même situation que toi mais après avoir lu ton message je voulais juste te souhaiter bonne chance et te dire que toi et ton homme étiez très courageux.
Un beau ++++ à vous
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Sam-Tónio » Mer Mai 11, 2016 6:52 pm

Julie2802 a écrit:Salut
Je ne suis pas dans la même situation que toi mais après avoir lu ton message je voulais juste te souhaiter bonne chance et te dire que toi et ton homme étiez très courageux.
Un beau ++++ à vous

Je te remercie je t'avoue que pendant une année nous avons laissé tombé. Après je suis allé voir un professeur à Marseille
Sam-Tónio

Messagepar Julie2802 » Mer Mai 11, 2016 6:54 pm

Oui vous avez u raison.

Et il vous a aidé ce médecin ? Un traitement ou quoi ?
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Sam-Tónio » Jeu Mai 12, 2016 7:02 pm

Oui il m'a fait un cariotype à moi et mon copain sur ça y avais rien après q moi j'ai fais des examens msur les anticorps et anticoagulants. Il mon trouve un animale. Dans le sang le facteur V j'aurais le sang trop épais. Lors de ma prochaine grossesse jaurai un traitement pour fluidifier mon sang. On verra bien un nouvelle espoir
Sam-Tónio

Retour vers Concevoir