Essaie Bb et maladie de crohn

Essaie Bb et maladie de crohn

Messagepar Doudouce » Lun Mai 09, 2016 6:16 pm

Bonjour à toute.
Voilà je suis en essaie depuis juillet 2015, et j'ai la maladie de crohn. J'aimerais savoir si d'autre on le même cas que moi, comment ca ce passe pour vous?
Doudouce

Message(s) : 64

Re: Essaie Bb et maladie de crohn

Messagepar eve86 » Mar Mai 10, 2016 11:37 am

Bonjour. J'ai une RCH et je sais que les deux maladies se resemblent un peu. Mon gastrologue m'as dit que être en poussée ca n'aide pas mais c'est tout a fait possible de tomber enceinte. J'ai arrêté la pilule en fin janvier et on a commencé sérieusement les essais en avril. Je suis a j-4 de mes regles. Aucun signe de grosesse du coup j'attends de voir dans qq jour. Ca sera bb1. Et toi t'as déjà des enfants? Le docteur t'as donné des conseils?
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Doudouce » Mar Mai 10, 2016 12:53 pm

Pas encore d'enfant on essaie Bb 1 depuis juillet.
Je ne vais plus voir mon gastro depuis au moins 4 ans ( j'en avais marre de me sentir malade à chaque foi que je vais le voir) mon gygy ne m'a rien dit sauf que si je fait une pousser pendant la grossesse c'est césarienne direct pour pas prendre de risque. Je me sent un peu délaisser par les médecins de ce coter la.. Heureusement pour moi depuis le diagnostic de la maladie je n'ai pas fait de grosse pousser. J'espère que tu aura ton +++
Doudouce

Message(s) : 64

Messagepar eve86 » Mer Mai 11, 2016 11:16 pm

J'espère un beau ++ pour toi aussi.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Cakine » Sam Mai 14, 2016 2:19 am

J'ai aussi la maladie se crohn depuis 15 ans et je suis en essai bb1 depuis 15 mois et tjrs rien ! Par contre le problème vient du spermogramme à mon chum. J'ai passé une hystéro-salpingo pour s'assurer que mes trompes étaient fonctionnelles suite à 4 chirurgies et tout est beau ! Je vous souhaite in beau ++
Cakine

Message(s) : 202

Retour vers Concevoir