Essayer d'oublier...

Essayer d'oublier...

Messagepar Atwit » Ven Mai 13, 2016 8:00 am

Bonjour a toutes,
Je reviens vers vous pour avoir des conseils. Je suis a C2, et si ce cycle ne marche pas, j'ai pris la décision de ne plus y penser. J'aimerais savoir si c'est votre cas aussi, si vous essayé de ne pas y penser et quelles sont vos astuces pour passer à autre chose en attendant que bébé arrive
Merci à toutes
Je vous embrasse fort et vous souhaitede réussir.
Atwit

Message(s) : 50

Re: Essayer d'oublier...

Messagepar mag1973 » Ven Mai 13, 2016 11:44 am

On nous dit qu'il ne faut pas y penser mais pour moi je n'y arrive pas et pourtant j'ai pleins d'autres choses à penser mais l'envie de bébé j'arrive pas à me le chasser de la tête
Donc si tu y arrives chapeau
Et je te souhaite un beau ++ rapidement
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Cakine » Sam Mai 14, 2016 5:09 pm

Je crois que tu ne peux pas te forcer à ne pas y penser ... tu vas peut etre réussir quelques jours mais ça va revenir ! C'est un processus qui vient avec le temps ! Je suis en essai bb1 depuis février 2015, donc 15 mois et tjrs rien ! J'ai arrêté de m'en faire avec ça le jour ou je me suis rendue compte que ça minait ma vie et celle de mon conjoint et que je perdais des beaux moments à m'en faire pcq je tombe pas enceinte ! C'est un processus et à mon avis tu ne peux pas accélérer les choses ... autant pour tomber enceinte que pour arrêter d'y penser ! Alors bon courage et profites des beaux moments en attendant :)
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Minie » Sam Mai 14, 2016 6:47 pm

C2 pour moi aussi mais difficile de pas y penser surtout pendant les travaux pratiques lors de l'ovulation
Minie

Message(s) : 654

Retour vers Concevoir