Début d'un nouveau cycle...

Début d'un nouveau cycle...

Messagepar Jutitine59 » Sam Mai 14, 2016 7:15 am

Bonjour. Voilà aujourd'hui je me lève et j'ai des douleurs au ventre. Je vais au toilette et la les règles sont la! C'est la déprime totale. Je suis à mon C5. Sa fait depuis décembre que l'on essaye. Que faire pour que celui là sa soit enfin e bon? Dois je vois ma gynécologue? Je prend de l'homéopathie depuis deux mois mais rien. Que faire ? Je déprime
Jutitine59

Message(s) : 263

Re: Début d'un nouveau cycle...

Messagepar lolotte20002 » Sam Mai 14, 2016 7:21 am

La moyenne est de 6mois donc pas de déprime et de stress ;-) courage
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar mag1973 » Sam Mai 14, 2016 7:22 am

Bonjour
C5 c'est pas beaucoup le gynécologue te dia d'être patiente ils ne commence les examens qu'au bout de 1 an voir 1an et demi d'essai
Il y a rien à faire de spécial a part des câlins reguliers et de la patience
COURAGE
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Ade » Sam Mai 14, 2016 10:36 am

Coucou les filles, ne te décourage pas des fois ça prends un peu de temps, le retard fais que la nidation travaille; tes ovaires travaillent donc si tu serais réglée normalement c'est ça qui serait pas normal.. allez courage quelque fois ça peut prendre du temps mais ça arrivera 😙 Gros bisous à toutes.
Ade

Message(s) : 239

Messagepar hillsong95 » Sam Mai 14, 2016 3:35 pm

Moi aussi g commencé mon cycle 5 lundi
Sa me soule mais bon sa viendra kan sa viendra
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Cecile57 » Sam Mai 14, 2016 4:14 pm

Coucou, j ai commencé comme toi les essai en décembre, j ai déjà eu 5 jours de retard mais rien sûrement un cycle plus long ou un peu psychologique. La je suis à un jour de retard mais comme je pense n avoir pas eu d'ovulation ce mois ci j attend que mes règles arrivent pour commencer encore un nouveau cycle
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar Gasouilly » Dim Mai 15, 2016 7:27 pm

Bonjour à toutes,
Début du cycle aujourd'hui pour moi aussi. Monsieur est impatient d'être papa. Nous laissons passer le temps en discutant sur notre futur rôle de parents, si ce bonheur nous est accordé. Ça nous permet de cibler les attentes de chacun. On parle aussi beaucoup éducation positive et autre projet. Et vous, comment passez vous le temps ?
Gasouilly

Message(s) : 33

Messagepar Ade » Dim Mai 15, 2016 7:42 pm

Coucou
Oui nous aussi on en parle moi je me documente beaucoup dessus aussi pour mon rôle de parent et niveau professionnel.. Mais a la fois on essaye de parler d'autres choses pour pas faire de fixation dessus.. Mais c'est vrai qu'on se languit aussi.
Bonne soirée à toi et tiens nous au courant du +++++ 😙
Ade

Message(s) : 239

Messagepar Mimili » Dim Mai 15, 2016 8:18 pm

Bonjour les filles
Moi j'en suis à mon C8 et mes règles doivent arriver jeudi ( enfin très sincèrement je n'espère pas ). Je n'arrête pas d'y penser aussi et surtout que ma famille et belle famille n'arrête pas de nous en parler même si ils ne savent pas que l'on ai en essai. En ce moment je n'arrête pas de rêver que je suis enceinte alors en me réveillant je suis en pleurs. C'est très difficile de penser à autre chose mais j'espère y arriver. Bon courage à toute j'espère vraiment qu'on aura toutes nos +++ très vite.
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Gasouilly » Dim Mai 15, 2016 9:14 pm

Tu as bien raison Ade. Nous prévoyons des week-ends avec des amis ou à deux. Profitons des moments avant bébé. Ensuite 'est super, et aussi différent.

Courage Mimili!!

De beaux +++ à toutes
Gasouilly

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Concevoir