Faux positif ou fc????

Faux positif ou fc????

Messagepar Mélody » Lun Mai 16, 2016 12:31 pm

Bjr les filles!!! Voila mon histoire j'ai ovulé vers le 4 ou 5 mai mon cycle est de 28jr. Vendredi dernier dc le 13 j'ai remarqué que ma poitrine avait pris du volume elle est douloureuse au touché et je suis extrêmement fatigué. Le lendemain j'ai décidé de faire un test en sachant que j'étais à j-6 de mes règles. Le test était positif mais seulement au bout d'une demi-heure avec un trait très clair j'ai due démonté le test pour bien voir puis une heure après les deux traits ont foncés. Dimanche matin en allant aux toilettes j'ai vu des traces marrons clairs sur le papier je me suis dis "encore une fausse couche" mais dans la journée plus rien. Ce matin rebelotte aux toilettes des traces marrons clairs pas de sang. Mon conjoint me dit pour être sûr de faire un autre test, j'ai dc refais et là direct il me met négatif. Je sais plus. Faux positif ou fc??? j'en ai marre se sera la troisième et une énième déception. Mes rrrr doivent arriver le 19 et d'habitude je commence à avoir des traces rouges 3 jrs avant mais toujours rien que des traces marrons clairs quand je v aux toilettes. J'ai toujours mal au seins, au bas du ventre et au dos , la nausées et une extrêmement fatigue.
A qui est-ce déjà arrivé?
Dernière édition par Mélody le Lun Mai 16, 2016 1:05 pm, édité 1 fois.
Mélody

Message(s) : 14

Re: Faux positif ou fc????

Messagepar Rachou84 » Lun Mai 16, 2016 12:39 pm

Salut il ne faut pas lire un test + de 10 min sinon c que c négatif si tu es as sur fait une prise de sang
Rachou84

Message(s) : 262

Re: Faux positif ou fc????

Messagepar Mélody » Lun Mai 16, 2016 1:10 pm

Merci rachou84 pour ta réponse. Demain j'irai faire une pds.
Mélody

Message(s) : 14

Retour vers Concevoir