Besoins d'avis pour bébé 2

Besoins d'avis pour bébé 2

Messagepar CamilleAlex » Jeu Mai 19, 2016 1:22 pm

Bonjour les filles, j'aurais besoin d'avis et d'aides. Nous sommes en essaie de bébé deux, nous avons déjà un fils qui va sur 3 ans en Juin. Jai arrêter ma pillule depuis Aout et toujours pas de bébé a l'horizon et ce qui m'inquiète c'est que je suis encore jeune (18ans) et que sa met autent de temps a mon âge m'inquiet un peu quand même.. Donc voilà jai besoin de vos avis et vos conseils .. Je ne veux pas critique par apport a mon âge car je suis toujours avec le même depuis mes 12ans et je n'est connu aucune autre personne, nous sommes posés boulot, maison etc; je souhaites juste de l'aide. Merci a celles qui repondront
CamilleAlex

Message(s) : 50

Re: Besoins d'avis pour bébé 2

Messagepar lola98 » Jeu Mai 19, 2016 3:04 pm

Bonjours ne te décourage j ai le même ahe que toi et a les 16 and avec mon conjoin on a décidé de faire un enfant ( on voulais créé notre famille assez jeune pour pouvoir les voir grandir ect...) et sa a mis 1 ans avant que je tombe enceinte donc je ne dirai pas que sais inquiétant courrage
lola98

Message(s) : 122

Re: Besoins d'avis pour bébé 2

Messagepar Ninie974 » Jeu Mai 19, 2016 4:12 pm

Slt ta rien a t inquiète moi et mon mari on essaie d'avoir bb 3 depuis 1 ans et 6 mois ettjr rieb on ma dit que ii faut attendre au moin deux ans pr retombe enceinte après la pilule
Ninie974

Message(s) : 5

Retour vers Concevoir