Retrait d'implant pour bb2. Besoin de conseil et partage de

Retrait d'implant pour bb2. Besoin de conseil et partage de

Messagepar Popsye33 » Lun Mai 23, 2016 10:06 pm

Bonjour à toute,
J'ai besoin de votre expérience, de vos conseils pour m'aider au mieux dans mon aventure.
Voilà, je suis déjà maman d'une petite de 3 ans, le 27 mars 2015 j'ai procédé à un IVG et mis ce même jour un implant (une première pour moi).
Le 17 mais 2016 j'ai retiré cette implant. Durant cette période j'ai eu mes règles presque tout les mois mais entre novembre 2015 et avril 2016 je n'avais plus mes règles. J'ai noté sur cette application mes règles d'avril 2016 et depuis je suis en retard de règle (soit disant).
La question que je me pose et comme j'ai retiré mon implant le 17 mai, est ce que je vais avoir obligatoirement mes règles pour reprendre une ovulation ou est ce qu'il est possible d'ovuler directement en suivant, sachant que le calendrier de mon ovulation et du 16 mai au 22 mai. Si je peut ravoir mes règles, d'ici combien de temps après le retrait d'implant un cycle revient?
Et ma gygy m'a prescrit de la vitamine B pour m'aider à éviter les malformation et aider à l'accroche de l'oeuf.
Voilà je suis un peu perdue.
Merci à vous j'espère bien avoir expliqué.
Popsye33

Message(s) : 2

Re: Retrait d'implant pour bb2. Besoin de conseil et partage

Messagepar Noémie. C » Mar Mai 24, 2016 11:02 pm

Salut, après le retrait d'un implant, stérilet etc tu ne retrouves pas des cycles régulier directement. J'ai perdu mon stérilet en avril et pendant 2 mois pas de règles régulières. C'est normal que tu es du retard et cela pourrais durer, tu peux normalement cela dépend des femmes apres.. ovulais sans avoir de règles, mais du coup tu ne sera pas quand ( sauf si tu es commes les autres femmes à le " sentir " lol. J'espère tavoir aidé .. ^^
Noémie. C

Message(s) : 38

Retour vers Concevoir